mardi 1 novembre 2011

J'aime le luxe

Aprés avoir vue l'article de Elsa makeup sur le Défi du Lundi 'J'aime le luxe' j'ai decider de le relever a mon tour donc c'est parti :
Pour commencer avec les produits Chanel, il y a le fond de teint Mat Lumiere qui m'avait était offert a Noel et qui est mon fond de teint preferé de tout les temps , il est vraiment genial de part son odeur,sa couvrance,sa matité . Malgré le prix qui tourne environ dans les 4o€ c'est un fond de teint que je racheterais . Pour completer les produits pour le teint il y a la Poudre Libre Universelle , c'est une poudre qui me faisait de l'oeil à chaque fois que je passer dans le Rayon de Chanel, cette été voulant un teint trés leger j'ai decider avec un bon de -20% de l'acquérir , je ne regrette pas du tout mon achat car vu le gros pot il y en a pour trés longtemps . J'adore son fini trés naturel et à la fois couvrante. Mon achat le plus récent et qui fait beaucoup parler d'elles en se moment et qui sont ' Les Illusions d'ombres de Chanel' , moi je la possede en teinte Illusoire , un magnifique gris violet ! Et je ne compte pas m'arrêter la avec elles, Epatant & Mirifique sont dans  ma Liste de Noel .. Ensuite un coup coeur , le gloss Brillant à lévres Eclat Intence en teinte 141 maline , c'est un gloss magnifique un beige avec de super reflets dorés. Et pour finir Deux vernis qui sont le trés connu 5o5 Particuliere qui est le taupe parfait et qui est un permanent & le 557 le Morning rose,un magnifique rose avec des pailettes dorées qui était dans la Collection de cet été " Les Fleurs d'été de Chanel' .


Ensuite, nous allons parler YSL . J'ai vraiment peu de produits de cette marque , tout d'abord il y a le Mascara Effet Faux cils en Noir radical qui a été elu Best of Sephora par les internautes . Ok il est génial mais  il ne vaut pas du tout son prix (25€) car il seche trés trés vite et plus on l'utilise plus c'est une horreure à l'appliquer Bref je ne le racheterais pas . Ensuite un RAL qui est le Rouge Pur n° 138 Rose Orchidée , c'est un super rose un peu plus flashy que le Angel de Mac .


Pour finir avec ce défi, il y a mes produits Dior . La premiere chose que j'ai eu de cette marque est un Fond de teinte le Dior skin Nude qui m'a été offert pour la St Valentin , il est pas mal du tout mais ce n'est pas un fond de teint que je racheterais . Ensuite il y a ma palette qui est juste au dessus, c'est encore un cadeau , c'est une palette super nude pour tous les jours & le bronzer est super bien . Pour finir un achat recent auussi, je voulais un nouveau RAL Nude et finalement je suis tomber sur le 333 Nude de Dior, il est vraiment géniale et va avec tous les Make-up.


Pour terminer cette article, je pense que ce sont des produits qui valent peut etre certe le coup mais qui ont un coup trés elevé et il y a certainement des produits beaucoup moins chers dans d'autres marques . Des fois je trouve même que les emballages sont kitchs comme chez YSL avec les emballages Or .Comme vous avez pu voir ce sont beaucoup des cadeaux ou je les achetes avec des reductions. 


Voilà Je vous fais des Bisous les Filles et n'hesiter pas a Repondre les beautés :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire