vendredi 25 novembre 2011

Revue sur le Soleil Tan de chez Chanel

Je reviens avec un article sur un produit de chez Chanel que j'affectione beaucoup : le Soleil Tan .
Je suis une fan de bronzer , de terre de soleil en tout genre . Je ne met que sa été , automne , printemps & Hiver , les blushs ce n'est pas trop mon truc . Je commence tout doucement a m'y mettre mais je ne suis pas du tout une grande fan !! Avant j'utiliser un bronzer de chez Make up for ever de la même teinte . 


Les + : 
- Son packaging sobre & Classe 
- Son odeur ( qui ressemble au nouveau fond de teinte ' Perfection Lumiere' )
- Son application
- Sa texture 
- Son effet naturel 


Les - :
- Le Prix 
- L'été je pense qu'il ne doit pas trop se voir .


J'adore tout simplement ce produit , pour rien je m'en separer . C'est vraiment un achat que je ne regrette pas du tout . Et vu son pot , il doit en avoir pour un long moment  même si le prix est elevé . Il vous donne bonne mine en moins deux , et surtout il s'applique super bien avec sa texture mousse poudre avec un duo fibre .

Voila les filles , alors conquise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire