samedi 12 novembre 2011

Revue : Produits Chanel

Alors pour cette article , je vais vous parler de ma petite collection de produits Chanel , non pas pour étaler mes produits mais pour vous faire partager une marque que j'adore par sa qualité des produits et d'ailleurs qui est la marque cosmetiques que je prefere .
 Alors on va commencer pour le teint , le Mat Lumiere qui est mon fond de teint preférer car il est couvrant , matifiant & a une superbe odeur , moi je l'ai en teinte 40 mais il est un petit trop fonce donc je pense me prendre la teint en dessous . Toujours pour le teint la poudre universelle de chez Chanel , qui est une poudre avec un super fini mais pas assez matifiante pour les peaux qui ont tendances à briller comme moi qui est obliger de mettre la HD de Mufe en supplement , je l'ai aussi en teinte 40 mais trop foncer aussi donc je la ressortirais quand je serais bronzer . Comme vous pouvez le voir , j'avais mis Le Soleil Tan dans ma Wish List de Novembre et j'ai finalement craquer comme vous avez pu le voir dans mon Haul du 12 Novembre et donc de cette aprés midi .

On continue avec les Yeux avec les fameuses illusion d'ombre . Et oui j'ai craquer pour la Mirifique comme vous l'avez encore pu le voir dans mon Haul , même si je trouve qu'il est super difficile à travailler car il est trés pigmenter et trés foncer . Et toujours Illusoire que j'adore qui est une couleur super portable pour tous les jours . Il sont supers simples d'application et donne un super resultats sur les yeux pour celle qui aime les paillettes comme moi .

Pour les levres , je n'ai qu'un seul produits , même si les coco Shine me font trés envies . Donc c'est le gloss Levres scintillante de Chanel en teinte Maline qui est beige avec pleins de paillettes . Ce sont des gloss qui ne collent pas mais qui ne tiennent pas des tonnes .

Et pour finir pour les ongles , deux vernis a ongles : le 5o5 & le 557 . Leurs couleurs sont magnifiques mais leurs tenues sans base est vraiment limites .

Voila les filles , un petit article vite fait car moi j'adore voir ce titre d'article !!
J'espere que sa l'article vous a plut Bissou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire