vendredi 4 novembre 2011

Les coffrets de Noel avec Make up For ever

Les fêtes approchent à grand pas donc c'est le moment de faire un petit recap' des nouveautés en matieres de coffrets pour les fifilles C'est parti et on commence avec Mufe dispo sur le site de Sephora :


Ce coffret contient 2 aqua cream n°1 & 15 et 2 Crayon
Prix 39.90€
J'adore ces produits , j'espere qu'il sera vite dispo chez Sephora !!
 
Palette Wild & Chic
6 fards + 1 crayon
Prix : 35€

Coffret de 6 crayons Aqua Eyes
Prix : 29.90€ 
Et enfin , le superbe coffret de 10 aqua cream pour la maudique somme de 150€
Malgré un gros coup de coeur je ne tenterais pas a ce prix la !!
Ensuite on passe à la Collection de chez Sephora qui m'a beaucoup étonné cette année je la trouve super mignonne - Collection ' Oh my Cherie'  : 




Alors les Filles vous en pensez quoi ? Moi je craque pour le petit coffret avec les 2 aqua cream !!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce quils proposent, en plus avec le packaging en pyhton, ils sont dans la tendance. xxx bisouxxx

    RépondreSupprimer