vendredi 25 novembre 2011

Les produits que je r'acheterais Encore Encore & Encore ..

Bonjour les Filles !
Aujourd'hui je vous fais un article sur les produits que j'adore et que je ne pourrais plus me passer .
Je fais cette article car j'ai vu que celui CI avait plu .

Donc voilà mes 7 produits dont je ne me separe plus :
Pour commencer , il y a le Fond de teint Mat Lumiere de chez Chanel qui est pour moi THE fond de teint , il matifie , est modulable selon la couvrance que vous voulez obtenir . Bref , c'est le fond de teint parfait et de plus j'adore son fini . Presque un fond de teint 0 defaut & son odeur est une tuerie .Malgré  Son prix qui est de 40€ c'est un fond de teint a essayer même qu'une seule fois pour se faire un avis dessus . Même si le Perfection Lumiere me tente beaucoup .. 

Ensuite un demaquillant waterproof de chez Sephora . Il fait beaucoup parler de lui ce démaquillant . Beaucoup de filles l'ont adopter . En un seul passage il a deja enlever une bonne partie du maquillage , pas besoin de s'acharner . Et surtout pour son prix : 5.90€ qui est tout a fait raisonnable je trouve contrairement a celui de chez Mufe qui est au alentour de 16€ et qui pour ma part pique mes yeux . Ma 3eme bouteille hihi

Puis le gel soucirl de chez Essence , Pour moi ce produit est une vrai revelation . Fini les sourcis qui se battent entre eux . Ils restent dessinées toutes la journée . Et encore une fois pour son prix , pas besoin de se ruiner avec des gels a 20€ !!

Toujours de chez Essence le correcteur de vernis , encore une revelation pour moi . Le produit parfait pour une manucure parfaite !! Depuis longtemps je chercher ce produit mais impossible de me decider et celui m'a conquis !

Ensuite un produit qui est beaucoup aimer des Makeup addict , la Primer potion de chez UD . Je posseder deja l'ancienne version et des mini que l'on a avec les palettes . Mais ayant une Flemmingite Aigue , pas le courage de decoupe rmes primers , la feignantise mais aussi mal au coeur de decouper un aussi beau packaging . Bref cette base a été mon premier grand achat Make up ! Et encore une fois , mon make up tient toute la journée et il ne partent pas dans les plis comme les copines Hihi

Puis mon vernis preferer de tous les temps , le vernis New Delhi de Mavala . Malheuresement il est arriver a sa fin :( Sniff . J'adore cette couleur ! Un rouge parfait qui va avec toute tenue et surtout Chic , classe ! Bref j'aimerais trouver le même rouge mais dans un + grand format et dispo chez Sephora . J'avais penser au Malaga Wine de OPI ou au Pirate de Chanel . Si l'une d'entre vous en connait un . 

Et enfin le parfum , Mon parfum , LADY MILLION . Lui aussi arrive a sa fin , et la prochaine fois je l'achete en 100 mL . J'adore , J'adore ce parfum . A coup sur , c'est le seul parfum que je racheterais de ma collection de parfums . Il sent super frais , c'est un parfum qui n'est pas entetant et qui donne la peche !!!


Voila les filles , alors avez vous ses produits ou allez vous craquer ? 

1 commentaire:

  1. je n'ai pas ceux là (sauf la primer potion) mais il y a plusieurs produits en effet que je rachète tout le temps, ce sont des valeurs sures !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer