mardi 22 novembre 2011

Haul Kiko

Et oui aujourdh'ui un article sur Kiko car moi aussi j'ai ceder a la tentation quand le site a permis a la France de pouvoir commander . Donc j'ai fait une petite commande , malgré que je me suis beaucoup limité car même si Kiko n'est pas une marque chere , l'addition monte vite . Donc j 'ai commander 6 produits .

Tout d'abord j'hesite beaucoup avec les palettes de la Collection Chic Chalet . Alors aprés avoir hesité j'ai decidé de prendre les 2 comme sa pas de regret donc j'ai pris la Numero 1 la ' Rosy Taupe' qui est une palette pour tous les jours , elle est vraiment superbe . Et ensuite un coup de coeur pour la Numero 3 , avec ce vert pétant absolument magnifique . Ce sont des palettes qui sont de super bonnes qualités , bien pigmentés et surtout pour le prix 12.90€ elle sont vraiment Geniales .

Pour continuer dans la catégories Yeux , j'ai acheter 2 fards car j'ai decider de me faire une petite collection de ces fards qui sont super pigmentés avec un assez grand choix de couleurs et surtout pour 4.90€ . Donc j'ai prix un Marron mat & un super beau Bleu qui je trouve ressemble au deep truth de Mac

Ensuite pour les levres , j'ai pris un RAL qui est certainement un de mes RAL preferer . Certe il est flashy mais il tient super bien et sont cremeux . Le 517 Neon pink à 6.90€

Et pour finir , un des produits preferer que j'avais deja pu tester et qui sont les vernis , j'ai pris le fameux 317 le vieux rose qui est super discret et leurs tenues est geniales .


Voila les filles , J'espere que cela vous a plut 
Bisous 

1 commentaire:

  1. ah oui ca me plait bien, super tes achats. j'ai passer une commande hier, vivement que je test Kiko :)

    Des bisouxxx

    RépondreSupprimer