vendredi 11 novembre 2011

Revue : Essence

Aujourd'hui petite revue sur la Marque essence . C'est une marque que j'avais beaucoup envie de tester mais qui chez moi n'exister pas . C'est une marque qui fait beaucoup parler d'elle par son prix et par sa qualité donc un jour j'ai decider de commander quelques articles a une femme qui se propose gentillement de les acheters . Donc j'ai pris 5 produits pour tester et j'ai était agréablement surprise :
 Donc j'ai décider de prendre les fameux vernis Color&Go dans la teinte Verry Berry qui est rose mauve super jolie et qui fais son effet . Depuis longtemps je cherchais un stylo pour corriger le vernis et je savais que essence en faisait , donc c'etait l'occasion où jamais avec 3 mines supplementaires , c'est vraiment un produits génial donc je ne pourrais plus me separer quand je l'ai finis je prendrais celui de chez Kiko qui a l'air pas mal . Ensuite le but de ma commander était pour les Gloss Stay with Me j'ai pris la teinte 01 et j'adore ce gloss la , il ne colle a une superbe couleur & tenue , je veux toute la collection ils sont vraiment geniales . Ensuite sur une vidéo d'une Youtubeuse j'avais entendu parler du pinceau biseauté pour l'eye liner et en ayant commander celui de chez ELF dans la gamme a 1€ et qui m'avais pas du tout satisfaite , j'ai decider de me lancer et il est vraiment geniale , super fin et il glisse super bien sur la paupiere . Et pour finir , sur une video d'un Youtubeuse aussi , il y avait le gel mascara &sourcils , et j'en avais marre que mes sourcils se placent mal et donc je l'ai commander et il est vraiment pas mal pour son prix je vous le recommander , pas la peine de mettre 20 € dans un produits comme sa alors que celui pour 3€  fait son boulot .
La nouvelle collection
Vampire LOVE 
Voila les filles , moi je suis trés satisfaite de cette marque et je compte bientot en recommander pour Noel .
Et vous quels sont vos produits coups de coeur chez Essence ? 

2 commentaires:

  1. J'ai Essence, j'ai énormément de produits coup de coeur ! Je trouve juste que les fards à paupières ne valent pas le coup, ils sont pas du tout pigmentés mais à part ça... Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que les fards ne m'attire pas beaucoup . Bisss

    RépondreSupprimer