jeudi 24 novembre 2011

Les produits que je regrette d'avoir acheter

Aujourd'hui je vous fais un article avec les produits que je regrette d'avoir acheter . Lorsque je veux  vraiment un produit je cherche a avoir un maximum d'avis avant . Mais comme on dis les gouts & les couleurs ne se discute pas . 

Donc voilà mes 6 produits qui m'ont décues . Tout d'abord il y a le fond de teint Dior skin Nude de Dior , j'avais entendu beaucoup de bien de ce fond de teint que ce soit sur Youtube ou par les vendeuses de chez Sephora et j'avais demander un echantillon que j'avais adorer et donc je m'avais laisser tenter et finalement je l'ai pas trouver super , il ne couvre pas assez mes imperfections et il est trop cher . Il est à environ 4o€ chez Sephora . Toujours pour le teint la fameuse BB creme de Garnier , moi qui voulait tester la BB creme de chez Erborian et n'étant pas dispo dans mon petit Sepho , j'ai decider d'acquerir celle la pour 9€ , et la j'ai été decu  appliquer toute seule elle ne couvre absolument rien et mélanger a mon FDT elle me fait briller .. 
Puis la poudre complexion Perfection , la poudre à 4 couleurs ditent 0 defauts . Alors c'est une poudre qui part hyper vite et je trouve qu'elle laisse un aspect blanchatre sur la peau . Toujours de chez ELF , les vernis qui sont pour moi une grande deception , certes ils ont des belles couleurs mais leurs tenues est super mediocre meme pas une journée Ok 1 € .. Je prefere 1000 fois mes Kiko a 3.90€ . Ensuite le Eye primer and Sealer de Elf toujours , je trouvez le concept trés sympa avec le fait que l'on puisse faire un trait de Eye liner avec notre fards favoris mais passez 30x dans un fards pour pouvoir faire un trait limite correcte non merci :/ Je crois qu'il existe le meme principe chez Too Faced a verifier .
Et enfin un Rouge a levre de chez Mac . Le creme de Nude , non que je n'aime pas les RAL mac car je les adores , la couleur est magnifique mais sur moi je trouve sa pas trés beau , ce n'est pas la couleur idéale avec ma carnation . La seule fois ou je l'ai apprecier c'est en vacances avec un teint bronzé !!

Voila les filles mes Flops !!
Partager les votres aussi.

1 commentaire:

  1. Complètement d'accord avec toi pour la BB crème de Garnier: une grosse déception! Elle me fait également briller. Niveau "miracle", on repassera! De toute façon j'aurais du le voir venir: tous les produits make-up qui font le buzz ne me conviennent pas... Pour ce qui est des autres produits, je ne les ai jamais testé et du coup, je vais t'écouter et je passe mon chemin :)

    Bises

    RépondreSupprimer