vendredi 25 novembre 2011

Favoris du mois de Novembre

Un article pour vous montrer mes Favoris de Novembre . Ok un peu tot mais je n'acheterais pas d'autre chose et je n'aurais pas d'autres coup de  coeur pour le mois donc comme j'ai du temps je le fais maintenant ainsi que l'article qui va suivre sur ma Wish List de Decembre . 


Voici mes Favoris du Mois : 

- Palette 01 Kiko de la Collection Chic Chalet
- Fards a paupiere Kiko n° 164
- RAL Kiko n°517 
- Kabuki Elf Studio
- Crayon correcteur de Vernis Essence
- Vernis Kiko 317
- Soleil Tan de Chanel 

Alors ma palette favoris du mois , la Kiko Rosy Taupe je l'ai utilisé trés souvent surtout la premiere couleur . J'adire la 03 aussi mais je l'ai peu utilisé donc je ne l'a met pas . Ce sont des palettes super pigmentés avec de trés belle couleurs . Son prix : 12.90€  Toujours Kiko avec un fard bleu que j'ai souvent utilisé en ras de cil Son prix : 4.90€. Un super beau RAL rose barbie de chez Kiko n° 517 super cremeux & avec un super tenue Son prix : 6.90€ ! Ensuite mon premiere Kabuki de chez ELF que j'adore , il est super doux et surtout ne perd pas ses poils . Son prix : environ 5€ sur le site de ELF . Ensuite un produit que vous avec pu voir dans mon precedent article , le correcteur de vernis je ne vais pas m'attarder plus dessus . Toujours de chez Kiko le vernis 317 , comme d'habitude super tenue , super couleurs . Et pour finir , mon Soleil Tan que j'aime d'amour , je ne vais pas m'attarder non plus car j'ai fait une revue dessus juste avant .

Voila les filles ! Et vous vos favoris ? 




1 commentaire: