lundi 31 octobre 2011

Mes favoris du mois d'octobre ♥

Alors premier article pour inaugurer ce blog aujourd'hui . J'ai décider de faire un article que je préfere regarder chez les autres blogeuse et ce sera donc mes favoris .

Tout d'abord  , nous allons commencer par les soins pour le visage alors ce mois-ci un petit tour chez Sephora comme toutes les semaines . Depuis longtemps je demandais et redemander des échantillons de la Creme Eclat du Jour de chez Clarins que j'aimais énormément , et justement en début du mois Sephora avait sorti ses coffrets de Noel et là je vois qu'il y a un coffret avec la fameuse créme , le nettoyant de la même gamme avec en cadeau un jolie mini gloss tout sa offert dans un jolie vanity pour la modique somme de 25€ , ayant un bon de -2o% je n'aller pas passer cette occasion surtout que la creme seule a la base vaut le prix global du coffret . Pour faire vite, cette creme est vraiment géniale de par son odeur, son hydratation depuis que je l'utilise mais imperfections s'atténue de plus en plus .

Pour continuer sur les produits du visage , il y a l'eau micellaire demaquillante de chez Sephora . C'est un produit que je j'ai acheter sur un coup de tête en allant a la caisse , elle me faisait de l'oeil depuis un moment et pour le prix (6.50€ pour 15omL) je trouvais sa relativement raisonnable et ce qui me plaisait le plus c'est son aspect pratique par sa pompe . Tout les soirs je me démaquille donc avec cette eau et je l'adore elle demaquille super bien et en plus elle est sans alcool et n'agresse pas ma peau qui devient vite rouge tomate .. Le seul hic c'est que je ne suis pas fan de l'odeur mais sa passe .

Ensuite en complement de l'eau micellaire j'aime bien me passer de la lotion pour enlever les dernieres traces de maquillages . Ayant un coupon Yves Rocher , je m'y suis rendu en ne sachant pas du tout quoi acheter . Cela faisait un moment que j'avais terminer ma lotion tonique de chez Sephora  qui m'avait bien plus . Quand je suis passer dans le rayon des produits visages le flacon m'a tout de suite attiré , la lotion dermo-apaisante de chez Yves Rocher . Ce que j'adore dans cette lotion c'est son odeur de bébé et elle ne m'agresse pas la peau , elle la laisse toute douce et le matin c'est un vrai bonheur pour reveiller la peau.

Passons au MAKE-UP :

Pour commencer mon GROS GROS Coup de coeur de ce mois ci c'est mon illusion d'ombre de chez Chanel dans la teinte 'Illusoire' . Pour moi ce sont de vrais bijoux, facile d'application et couleur absolument magnifique . Je ne compte pas m'arreter a celle ci en vue : ' Mirifique' & 'Epatant' , pourvu que le petit papa Noel lisent mon premier article .. Hihi

Ensuite mon RAL dior addict n° 333 nude . Ce rouge a levre je l'ai porter tous les jour ce moi , il va avec tout les make-up, c'est vraiment le nude parfait a mes yeux. Il est trés cremeux , je trouve qu'il a mi lieu entre un rouge a levre & un gloss et justement sa tenue est la même qu'un gloss c'est a dire pas terrible.

Aprés un fard que j'ai beaucoup mis dans le creux ce mois ci c'est le Soba de MAC comme tous les fards de la marque il est super beau un de mes fars preferer de chez Mac

Ensuite je voulais un autre mascara , ne me demander pas pourquoi c'est comme sa .. Faut dire que le mascara They'real de Benefit me tenter beaucoup alors j'ai trouver une excuse pour aller l'acheter . Ce que j'adore dans ce mascara c'est sa brosse qui est entouré de tous plein de picots qui permet d'avoir tous les petits cils & son prix (avec un bon  de -2o% ) est plutot raisonnable pour un Mascara de grande marque.

Puis la fameuse Mineralize Skin finish en teinte Soft and Gentle de MAC  , j'adore l'utiliser sur le haut des pommettes c'est vraiment une superbe poudre qui illumine le teint sans faire trop . L'été je n'aime pas trop la mettre car je trouve qu'elle fait boule a fascette mais l'hiver j'adore sa elle rehausse le teint .

Et pour finir une agreable surprise, c'est le fond de teint Zéro défaut de ELF , surprise par son flacon super sobre qui me fait penser au fond de teint de chez Givenchy, par sa couvrance , par son odeur . Pour le prix il en vaut vraiment la peine avec une bonne poudre il est génial .

Voilà les beautés, Rendez vous le mois prochain pour les Favoris de Novembre avec pleins de nouveautés ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire