mercredi 2 novembre 2011

Produits Kiko Cosmetics

Aujourd'hui, petite revue sur les Produits Kiko Cosmetics . Ayant étendue beaucoup de choses positive sur cette marque , j'ai décider de me lancer et de tester. Il y a déjà plusieurs mois que je me suis rendu dans mon Kiko le plus proche ( 1h45 de chez moi aiie). Malheuresement pour moi je n'ai pas pris beaucoup de produits, et c'est en laissant passer quelques jours que j'ai vraiment regretter car  c'est vraiment une marque de Qualité à moindre coût.

Alors tout d'abord je voulais tester les fards à paupiéres, je me suis lancer dans une colosphere n° 20 , un jolie gris taupe avec plein de pailettes. Et la je n'ai pas était déçue , elles sont vraiment génial ces colospheres , super pigmentée et en plus je l'avais eu pour la maudique somme de 3.9o€ .



Eb
A Gauche Colour sphere  n°2o
A droite Definition Waterproof  Eyeliner n°0 3










Ensuite, toujours pour les Yeux c'est encore un super produit le 'Definition Waterproof Eye Liner teinte 03' . Celui là je l'avais reperer et quand je suis tomber dessus j'ai eu un gros coup de coeur , c'est un Turquoise vert trés jolie . Pour moi maintenant plus la peine de depenser 20€ dans un AquaLiner de Mufe alors que ceux ci font l'affaire ( et encore plus ) et tout sa pour 5.90€ .

Pour finir deux vernis , le Premier à Gauche est le ° 337 et celui de Gauche est le 345 . J'ai était agréablement surprise par leur tenue, moi qui ne tient pas un vernis plus de 2 jours là sa était suprenant ! Alors avec un top Coat j'ai reussi a le faire tenir 5 jours une grande premiere pour moi . Mes prochains seront le 318.325& 282

Ce que je pense de Kiko ?

Pour moi Kiko est une superbe marque , elle offre des gammes de couleurs impressionnante que ce soit en vernis , fards .. Ce sont des produits de qualités malgré leur prix Moii J'adoooore !!!



2 commentaires:

  1. j'adore tes produits, j'ai toujours pas essayer cette marque vu, quil ya pas de kiko ds ma région :(

    RépondreSupprimer
  2. Ahh sa c'est super chiant :/ Moi il est trés loin aussi mais je pense y aller vers le mois de Janvier si tu veux je peux t'en ramener sa me derange pas du tout Lol Bisou

    RépondreSupprimer