mardi 1 novembre 2011

Revue & Test duMascara Benefit They'real !

Allez c'est parti pour la Premiere Revue de ce Blog . Et pour commence j'ai decider de vous parler du nouveau Mascara de Benefit le They'real .



Ce qu'en dis la marque : Le mascara à ne plus en croire ses yeux! Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée! 

Maintenant passons au test : 

Avant 
Aprés


Ce que moi j'en pense : Moi ce mascara je l'adore il donne de la longueur , du volume comme il faut . Je pense que le descriptif de la marque est tout à fait vrai .

Et vous les filles convaincues ? 

2 commentaires:

  1. coucou, tu as quand meme deja les cils bien lever tu as fais quelque chose?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brown Sugar, alors oui juste avant j'avais passer un peu de recourbe cil Voila. Des Bisous

    RépondreSupprimer