samedi 12 novembre 2011

Haul du 12 Novembre 2011

Alors un mini haul car aujourd'hui petit tour chez Sephora . Un peu decu car toutes les nouveautés ne sont pas encore sorties et seront mises en magasins que Lundi Sniif :( Mais ce n'est pas grave une autre raison pour y retourner & faire d'autres haul & revues . Donc aujourd'hui , les produits de la wish List :

Donc comme vous l'avez vu , j'ai craquer encore pour du Chanel et j'ai fait l'acquisition d'un produit que je voulais depuis des lustres et qui est le Soleil Tan de Chanel , je vous ferais certainement un revue de ce produit pour vous dire ce que j'en pense & Ensuite ma deuxieme illusion la Mirifique qui est magnifique est avec beaucoup de paillettes .

Voiilla A Bientot les Filles !!!

1 commentaire:

  1. coucou, super ton haul, je pense aussi craqué pour ces produits. hate de voir ta revue sur le soleil tan :)
    bises

    RépondreSupprimer