vendredi 11 novembre 2011

Mes Parfums

Coucou les filles , alors aujourdh'ui je vous parle de mes parfums . J'adore avoir une odeur différentes chaque jour , je n'oublie jamais de me parfumer . Donc je vais vous montrer ma collection , en attendant d'en racheter des nouveaux je vous les presentes en sachant que j'ai eu sa au fil du temps .

Donc voici ma petite collection donc il y a tour d'abord le Burberry Brit que j'avais eu en cadeau a Noel 2oo9  et qui avait été un coup de coeur , il sent super bon et tiens longtemps , la bouteille est magnifique et c'est un parfum qui se fait remarquer car beaucoup me demande quel parfum je porte ( Son prix en eau de parfum : 64€ ) . Ensute il y a le celebre Coco Mademoiselle de Chanel , ce parfum je l'ai adorer super longtemps mais son odeur me derange de plus en plus . Neanmoins ce n'est que mon avis mais c'est un super parfum qui sent super super bon & qui tient trés bien ( Son prix en eau de toilette : 55€ ) . Un Parfum tout aussi celebre mais plus recent qui est le Lady Million , je crois que c'est LE Parfum que je ne pourrais plus me passer , malheuresement il arrive a la fin mais c'est un parfum que je racheterais a 1oo%, je l'adore il est vraiment géniale ( son prix : 41.1o€) . Toujours dans Paco Rabanne il y a le plus connu de la marque Le Back XS , c'est un parfum qui est fort mais tout en restant discret . Il y a un dupe chez Sephora , le Lady Rebel pour 25€ de chez Mango , il y ressemble beaucoup et est un peu moi chere que le Black XS qui set a 35€ . Le Guess Seductive , un coup de coeur pour la bouteille de ce parfum  , étant que grande fan de la marque Guess . C'est un parfum qui sent trés bon , qui est trés frais mais qui ne tient pas toute la journée ( Son prix : 39€) .Ensuite un autre de chez Guess qui est le Guess Woman , qui est mon tout premier parfum de Parfumerie , et que j'adore j'essaye de l'économiser au maximum mais il arrive a sa fin egalement , il est trés trés frais moi j'adore le mettre l'été ( Son prix : 40.90€).Ensuite il y a le fameux parfum Monoi de chez YR que tout le monde aime se parfumer l'été en sortant de la douche ou en allant a la plage moi j'adore c'est un indispensable pour moi l'été malgré au'il colle la peau le seul gros hic pour moi ( son prix : Une dizaine d'euros je crois ) . Puis chez Thierry Mugler , il y a le fameux Angel qui a maintenant une nouvelle bouteille qui soit disant en passant magnifique , c 'est un parfum trés fort avec lequel on se lasse vite je trouve . ( Son prix : 40€ ) , ensuite on a le Alien , je le prefere au Angel car je trouve qu'il est un peu plus frais meme si il reste trés fort ( son prix : 42.50€) . Je ne suis pas du tout une grande fan des parfums TM je trouve qu'ils sont trop forts pour moi . Ensuite il y a Cacharel , qui est une marque que j'adore pour ses parfums car elle fais des parfums trés frais de trouve comme le Scarlette qui est un parfum que j'adore ( Son prix : 36.90€) , ensuite il y a Eden , sa bouteille ne paye pas de mine mais c'est un parfum que j'adore , peut etre pas indispensable mais a avoir une fois dans sa vie ( Son prix : 41€) . Ensuite un parfum qui est l'un de mes chouchous et qui est pour moi un indispensable , le My insolence de Guerlain , c'est un parfum qui sent super bon j'adore tout simplement et je trouve sa bouteille superbe belle . ( son prix : 45.50€) . Un parfum qui en se moment fais du bruit due a sa pub qui passe a la TV le Dior hypnotic , c'est un parfum trés oriental qui sent beaucoup la vanille , (son prix : 43€) . Et pour finir le Ricci Ricci de chez Nina Ricci , c'est un parfum trés fruité qui est pour moi un parfum qu'on pourrait facilement se passer ( son prix : 40.90€).

Mes parfums Preferes 
Voila les filles , un petit article qui peut vous permettre de vous aidez dans vos quetes du parfum parfait. Aprés ce n'est que mon avis et que mes gouts . Mais cette article peut faire des idées cadeaux pour Noel .
J'attend d'en avoir finis pas mal pour pouvoir acheter mon Loverdose & Mon Guccy 
Et vous les filles , quels sont vos prochains achats parfums ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire