mardi 1 novembre 2011

Wish Liste de Novembre

Etant le 1er Novembre il faut bien sur preparer sa Wish List & avec les sorties Make-up de Noel sa n'arrange pas du tout les Choses : 
Le Soleil Tan de Chanel qui me fait envie depuis plusieurs Mois
Son prix 38.50€ 

La nouvelle Palette pour les yeux de Dior
Mon Enorme coup de coeur de Novembre
Son prix 42.50€


Les Illusions d'Ombres de Chanel Epatant & Mirifique
Illusoire étant dans mes Favoris d'Octobre je veux agrandir ma Collection .
Son prix : 28.50€


La BB creme de Chez Erborian , Elle aussi me fait de l'oeil depuis longtemps mais est -elle necessaire ?
Son Prix 32€


Alors les filles quelles sont vos envies de Novembre ?
Craquera ou Craquera pas ?

4 commentaires:

  1. Nous avons le mirifique en commun mais je n'ai pas attendu finalement pour l'acheter, j'ai craqué hier ;-) Très sympa cette wishlist ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Natacha : Oh t'en as de la Chance toi didonc alors il est comment ? Bisou

    RépondreSupprimer