vendredi 11 novembre 2011

Rangement make -up


Alors je continue sur ma lancé sur mon rangement make up , j'espere que sa vous donnera des idées et que sa vous plaira !!

Alors c'est une coiffeuse de chez IKEA , j'ai craque dessus elle est vendu a 199€ .
Donc voila en gros ce que sa donne au premiere plan  
Alors mon petit coin avec mes pinceaux , mon pot a mascara , mes fonds de teint , mes poudres plus pratiques car je les ai a porter de main
Et a gauche , fix + , nettoyant MUFE & Dissolvant 
Le Grand tiroir a 'Bordel'
Alors il y a toute mes palettes , RAL ..

Le coté des RAL,Gloss
Comme vous pouvez le voir j'en ai pas tellement mais je compte bien agrandir ma collection
D'ailleurs si quelqu'un a des suggestions ou des indispensables ??
Moi le prochain sur la liste c'est le 517 de Kiko & le Hot tahiti de MAC


Palette Dior , Fred Farrrugia , Sephora & la 15 th De UD
Palette Mac pas encore remplie ( encore 6 Fards ) , NY de UD & la Naked
J'espere bientot pouvoir vous presenter 2 palettes de chez Kiko
Les petits tiroirs donc le premier est où il y a tout ce qui est pour le teint
Correcteur , blush , poudre ..

Et le deuxieme les fards mono , en creme , crayon,eye liner ..
Voila les filles j'espere que ce petit rangement vous plait
Bissss !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Sympa ton rangement, j'avais remarqué cette coiffeuse aussi chez ikea mais je cherche encore une pour ma chambre ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer