samedi 26 novembre 2011

Routine Teint 1

Bonjour les Filles !! 
Je reviens aujourd'hui avec ma routine teint enfin une de mes routines car j'en est des différentes .
Donc c'est parti !

Étape n°1 : Alors oui comme toutes les filles le savent , il faut bien s'hydrater sa peau . Déjà pour protéger la peau de tout ce que l'on va mettre par la suite et aussi la crème hydratante . Donc moi j'utilise la Crème Éclat du Jour de chez Clarins . C'est une crème qui fait très bien son boulot et qui sent très bon . 

Étape n°2 : Le Fond de teint qui si vous me suivez ne change pas et qui est le Mat Lumière de chez Chanel qui est mon fond de teint Favoris et avec j'utilise également mon pinceau préférer pour appliquer mon Fond de teint le Powder Brush de chez Elf de la Gamme Studio qui est souvent comparé au F8o de chez Sigma . 

Étape n°3 : On corrige tous les petits défauts . Alors pour mes cernes j'aime avoir le dessous de l'oeil un peu plus clair . Ayant des cernes assez bleutés , j'utilisais un anti cerne assez couvrant qui est le Studio Finish Concerler qui est génial . Étant assez clair que ma carnation et de ma couleur du fond de teint j'utilise un correcteur pour camoufler mes petits boutons & rougeurs  adapter qui est le All Cover Stick de chez Elf que j'aime bien mais qui ne convient pas , je l'utilise en attendant d'acquérir comme vous avez pu le voir dans ma Wish List , le Full cover de Mufe . 

Étape n°4 : On passe a l'étape poudre  alors je commence avec ma Poudre Universelle de chez Chanel que j'adore , elle laisse un fini trés naturel & pour finir je poudre l'ensemble de mon visage avec la Poudre HD de Make up For ever qui est géniale . Cela va faire 1 ans jour pour jour que je l'ai acheter a une soirée Sephora & il me reste encore plus de la moitié donc j'en ai encore pour un bon moment . Super investissement , la prochaine sera la Prep+Prime de Mac Hihi . Et je poudre les 2 produits avec le Kabuki de chez Elf dans la Gamme Studio a défaut d'avoir celui de chez Mufe qui coûte un bras .. 

Étape n°5 : Donc moi je finis avec mon bronzer qui est le Soleil Tan de Chanel que j'ai mis dans mes favoris de Novembre que j'adore !! Avec mon pinceau duo fibre platinium de chez Sephora

Et pour finir le tout je fixe avec mon Fix + de chez Mac qui sent super boooooon !

J'espere que cette article vous a plus 
N'hesiter pas a Laisser vos commentaires !!
Biss

1 commentaire:

  1. Super article !!

    Les produits Clarins ont l'air d'etre bien, j'en ai tellement entendu parler :)

    Je me tate de me prendre le bronzer Chanel, en vaut til vraiment le coup?

    Le Kabuki ELF je l'adore serieux il est tous douxx.

    Bisouxxx

    RépondreSupprimer