vendredi 30 décembre 2011

Mon kit de survie pour le Week end

Bonsoir les filles !
Comme je pars pour le week end , j'ai penser faire un aperçu de ce que j'emporte niveau make up !
C'est vraiment le minimum pour dire de pas m'emcombrer des tonnes !
Donc voila je prend tous mes produits dans un vanity Clarins que j'avais eu lorque j'avais acheter ma creme Eclat du Jour . 
Donc pour le teint , il y a mon fond de teint HD de Mufe que j'aime de moins en moins ! Je l'avais acheté une deuxieme fois car il m'avait plut il y a quelques temps mais là avec ma peau mixte il est désagréable ..
Pour bien matifier tout sa car le fond de teint  à tendance a me faire briller au bout d'un moment , ma poudre HD de Mufe qui est géniale . Mon Full cover toujours de chez Mufe que j'adore , un super correcteur : le meilleur pour moi . Et enfin ma MSF en .S&G qui est un indispensable pour les fêtes ! 
Pour les yeux : Ma palette de chez Dior qui reunit bronzer blush & fards sera parfaite et trés pratique . 
Mon Mascara YSL qui est mon mascara preféré et que je r'acheterais . Une mini primer pour que mes fards tiennent . Et enfin mon baume à levres de chez Clarins qui est pour moi le meilleur que j'ai pu tester ! Et mon gloss - rouge à levre qui est dans mes favoris de décembre ..

Bis les filles !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire