jeudi 12 janvier 2012

Mes palettes

Aujourd'hui je reviens avec un article sur toute mes palettes !
Comme vous avez pu le voir , mes préférées sont celles de chez Urban decay avec leurs supers beaux décor ( surtout les bos ), leurs pigmentation & leurs couleurs de fou c'est juste des tueries !
Donc voila mes petits bébés que j'adore même si j'avoue ne pas toute les utilisers ! 
Souvent je craque sur leurs décors qui sont absolument à couper le souffle et aussi par leur 'editions limités' ! Faible que je suis !! Pour commencer les book Of shadows de Urban decay . La première que j'ai eu était a Noel dernier , la NY . J'avais plus craquer sur le décor que sur les couleurs mais c'est vraiment une belle palette . Et la deuxième qui est mon achat Solde , oui car elle me plaisait pas tellement et vu le prix je n'avait pas encore franchis le pas mais a 40€ pourquoi se priver ? 
Je crois une des palettes la plus connue ! La Naked avec ses tons nudes J'adoore !!




 Ensuite une palette Dior ' la sun couture de chez Dior , que j'utilise surtout pour le bronzer qui est génial ! Exactement la même couleur que le Soleil tan de chez Chanel mais en poudre !! Mais cette palette fera partie de ce que je prendrais pour partir en vacance cet été ! 
 Toujours de chez UD , la 15th ! Cette palette là m'avait fait craque quand j'ai vu sa petite boite ! Les fards sont magnifiques mais par contre sur moi & même avec une base les fards ne tiennent pas jusque la fin de la journée ! Cet été cette palette sera magnifique avec ses couleurs fun !
 Ma palette MAC qui n'est pas encore remplis mais j'attends d'aller dans une boutique MAC car via le net j'ai peur d'être déçue ! Mes prochains achats ( normalement ) : GreenSmoke , parfait amour , Deep truth ,  Carbon !
Et enfin mes deux palettes Kiko la 1 & la 3 que j'adore énormément et notamment les 1eres couleurs ( en haut à gauche) des 2 palettes ! 


Voilou les filles 
Gros Bissous 

2 commentaires: