dimanche 11 décembre 2011

Mes Flops de 2010

Encore un article mais cette fois ci mes flops aprés avoir fait mes chouchous .
Voici mes Flops :

Donc tout d'abord comme beaucoup de filles , il y a la BB creme de Garnier qui ma déçue. Elle me sert a rien , elle ne cache strictement rien , me fait briller au bout de 30 min.. Bref 10€ dns le vent Ensuite les deux pinceaux pour le visage de la gamme à 1€, ce sont mes premiers pinceaux que j'ai eu donc au debut je les trouvers supers, mais apres quelques semaines d'utilisation , ils piquent le visage ( beaucoup même ), ont perdus leurs formes , ils sont diformes completement .. Je prefere 10000 fois ceux de la gamme studio a 4€ . Passons aux vernis : Les vernis Elf qui sont pour moi les pires vernis que j'ai pu tester. Ils ont vraiment de jolies couleurs mais leurs tenues est vraiment tres mediocres, même pas une journée .. Si vous avez la patience et la volonté de le changer tous les jours mais pout moi pas questions .. Même avec un Top coat ils ne tiennent pas même si j'ai un petit faible pour le Desert Haze un jolie beige nude. Et enfin un de mes vernis prefere , oui je sais ce sont mes flops . J'adore sa couleur , un rose fluo magnifique maid leurs tenus ? Encore pire que Elf je crois .. Il est completement mat peut etre pour sa ! A voir si les autres de la marque Sinfulcolors (5.90€) Pour les levres , il y a le Creme de nude de chez Mac ! Non pas que je n'aime pas les rouge a levres de chez Mac , mais ces la couleur qui me dérange.. Ce beige ne me va pas du tout , je prefere les Ral pétant enfin dans les tons rosés .. La poudre complexion perfection de chez Elf .. J'avais entendu des avis de toutes sortes sur ce produits et donc je voulais me faire mon propre avis.. Je ne trouve pas qu'elle fais un teint particulier , elle n'a rien de extraordinaire .. Je prefere ma Hd de Mufe . Ensuite le lait demaquillant de chez Sephora , je l'avais reçu en cadeau a mon anniversaire . Deja a la base je ne suis pas du tout branchée lait. Mais celui me fait des plaques rouges , ne demaquille rien , laisse la peau collante et grasse . Pour finir un stick pour les levres de chez Via , un stick qui ne fait rien du tout. Moi qui a les levres souvent seches.. Nul!! Voila Bis les beauteés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire