dimanche 18 décembre 2011

Tout pour briller le jour de Noel

Et oui Noel arrive a grand pas , plus que quelques jours avant de voir nos surprises au pied du sapin ( Et vivement hihi ) . Mais avant d'y être quelques éléments indispensable pour briller de mille feux le Jour J .

Commençons par le corps :
- Bien sur il faut briller donc l'huile de chez Nuxe sera idéale pour sublimer le corps avec ses fines pailettes et réchauffera un peu les peaux par ce temps froid .. Pour le peu que je l'ai tester elle est vachement bien .. A suivre dans quelques semaines pour une revue . Son prix : 15.90 € les 5o mL

- Pour être à craquer et pour se mettre dans l'ambiance des bons petits plats et surtout désert , le lait pour le corps au cake de la collection Oh my Cherie de Sephora .Il a une odeur  à craquer & surtout c'est pour sa aussi que je l'ai selectionné , il a de fines paillettes discrétes donc l'huile plus le lait pour aller avoir le corps en paillettes !!! Son prix : 6.90€

On passe au make-up:
- Bien sur qui dis Noel , dit les make -up assez chargés ( enfin pour ma part ) donc obligés beaucoup d'entre vous sortirons leurs illusions de chez Chanel , moi j'ai choisi la Mirifique car il est juste parfait : un noir avec beaucoup de paillettes ..  Son prix : 28 €
- Pour mettre encore plus le paquet sur les yeux , il y a les paillettes de chez Gemey .. Je ne sais pas si elles sont encore trouvables dans le commerce mais elles sont justes sublimes !! Son prix : 8€
- Pour le teint , obligé aussi de mettre de la lumiére ! Pour moi ce sera la Mineralize Skin Finish en Soft and Gentle Son prix : 29€
- Ensuite Noel rime beaucoup avec rouge donc on sort les RAL rouge pétant ou sobre ! Moi le seul rouge que j'ai , est le rouge artiste de Mufe ..  Mais pas idéal aprés tout ce que vous allez avalé 
- Et pour finir des ongles parfait et pourquoi pas pour allez avec le RAL ? Mon nouveau Dior tombe a pic .. 


Et bien sur ! Un teint parfait , des faux cils , une tenue de rêves , et parfumé comme il faut & vous serais prêtes  pour le Jour de l'année ..
Bisous les filles  & Bonne fête de fin d'années ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire