lundi 26 décembre 2011

Favoris du mois de Décembre

Coucou les Filles !
Aujourd'hui j'enchaîne avec mes Favoris du mois de Décembre .
On arrive Bientôt à la fin donc je me suis dis que je le ferais maintenant !
On commence par les soins : 
- Le Baume lèvres réparateur de chez Clarins : Le meilleur baume à lèvre que j'ai essayer ! Un 2 en 1 , il fait très bien son boulot de baume à lèvre ( Moi qui a les lèvres très sèches , même les Labellos n'y font rien et lui donne tout de suite une sensation de lèvres douces que j'adore ) et on peut très bien l'utiliser comme gloss puisque il est transparent , quand je n'ai pas le temps ou par envie je ne met que sa . Son prix : 15€
- La crème pour les yeux de chez Benefit ' It's Potent' : C'est la première fois que j'utilisais une creme pour les yeux . Lorque que je l'ai eu en échantillon , c'était le moment où jamais et cette crème est vraiment géniale : elle laisse le contour de l'oeil super doux au toucher et bien hydrater et elle redonne de l'éclat .Bref une super crème .. Son prix : 29 € chez Sephora 
- Je l'a met aussi dans la soin : L'huile prodigieuse de chez Nuxe version OR . Je ne vais pas m'attarder dessus car je ferais bientôt une revue mais j'adore ce produit !  Son prix : 15.90€ les 50 mL

On finis par le Make up : 
- Toujours & encore le Soleil Tan de Chanel .. J'ai déjà fait une revue dessus sur mon Blog mais encore une fois un produit qui vaut vraiment le coup . Son prix : 37.50€
- Je crois que j'ai bien fini par trouver mon correcteur préfère de tout les temps : Le Full cover de chez MUFE . Bientôt une revue aussi sur ce produit mais il tient bien sa réputation au niveau couvrante ! Son prix : 24 € chez Sephora 
- Le Bronzer de la palette Dior : un bronzer super aussi que j'utilise une fois sur 2 avec le Chanel ! Il est vraiment trés délicat et donne un teint bonne mine .
- La Palette Rosy taupe 1 de chez Kiko : Alors cette palette est vraiment une de mes préfères , j'adore la première couleur de la palette ! Une palette dans les tons nude comme j'aime . Son prix : 12.90€ chez Kiko
- Je veux finir mes mascaras donc le premier que j'adore L'effet faux cils de chez YSL et qui confirme encore une fois que c'est le meilleur mascara que j'ai jamais essayer .. Son prix : 25 €
- La Mineralize Skin finish en S&G de MAC : Je l'ai beaucoup utiliser ce mois ci . On est en hiver et j'aime bien avoir le teint super lumineux et cette poudre est vraiment géniale ! Son prix : 29 € 
- Le Paint pot Bare Study de chez MAC : Au début je l'avais mis dans mes ventes car je ne l'utilisais jamais mais un jour j'ai voulais essayer de le remettre et la c'est la révélation , je l'adore ce paint pot ! Je le met tous les jours !!!  Seul ou en Base 
- Deux crayons : le Zéro de Urban decay qui lui aussi tient très bien sa réputation . Je l'utilise dans la muqueuse en bas , estompé . Bref le crayon qui tient vraiment ses promesses ! & le Liner electro en teint electro choc de chez Sephora : lui aussi traîner dans mes tiroirs et c'est aussi une révélation ! Avec un fard dans les dorés ou marrons , en ras de cil estompé c'est tout simplement super beau ! 
- Un cadeau que j'avais eu chez Sephora : le Pretty Amazing de chez Bare Minerals en teinte 
Confidence . Je les voudrais tous : Ils sont sous forme de gloss mais lorqu'on l'applique c'est vrai rouge a levre super couvrant ( encore plus qu'un RAL normal ) , il tient beaucoup plus qu'un rouge a levre normal ! Bref j'adore ces petit truc . Dans les 17 € chez Sephora 
- Et enfin mon dernier vernis de chez Dior le Rouge Massai : le rouge parfait a mes yeux ( dupe de New Delhi de Mavala ) . Le vernis que l'on peut mettre au quotidien ou en soirée ! J'adoore . Son prix : 20€


Voila les filles !
Je vous fais des Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire