lundi 19 décembre 2011

Les idées de cadeaux parfait selon moi

Aujourd'hui , je vous fais un article sur les cadeaux de Noel, peut être que cela décideras certaines d'entre vous .. Donc ce sont les cadeaux idéal mais seulement selon moi et forcément que du maquillage à l'horizon ou presque .. 


 Si vous avez lu mes derniers articles vous avez pu voir que la collection de Noel de Sephora m'a beaucoup plus .. Donc rien que de plus craquant d'offrir des produits de cette collection? Un lait & une bougie qui ont une odeur à en faire craquer plus d'une ! Son prix : 7.90 la bougie & 6.90 le lait . Pour moins de 15€ vous faites un jolie petit cadeau . Pourvu que le papa Noel me rapporte la trousse & les Gloss , je les ai mis sur ma Liste . A voir la semaine prochaine ..
 Quelle fille n'aimerais pas avoir une palette urban decay ou une Mac ? Je pense que beaucoup d'entres elles ont du commander une de ces palettes .. La Naked est presque devenu l'indispensable pour les filles qui aiment le Nude , un trés beau cadeau de Noel Son prix : 40 € chez Sephora 
Ensuite la 15th de UD toujours , une magnifique palette qui est presque un bijoux avec de sublimes fards , du nude comme du coloré . Son prix : 48€ chez Sephora
Et pour finir , une palette MAC avec des fards de son choix ? Encore mieux pour les filles qui veulent leurs propres palettes mais qui a un coup beaucoup plus chére : environ 200 € 
 Les Fameuses illusions d'ombres ! Un super cadeaux puisque moi j'ai mis Epatant sur ma liste de Noel . De petits bijoux qui font beaucoup parler en se moment .. Comment leurs resister ? Son prix : 28€
 Encore du Mac , et oui ! Beaucoup de filles  n'ont jamais tester les produits de Mac et Noel et l'occasion pour en demander quelques un .. Leurs RAL sont vraiment bien ( Jubilee , Patisserie & Hot Tahiti sont dans ma Wish List hihi ) . 
Pour les filles qui n'ont pas autant de budget pour s'acheter du MAC il existe Kiko . Une marque que j'aime énormement d'ailleurs j'ai mis des produits sur ma Liste au Pere Noel .. Notamment les fards , ils valent bien des grandes marques pour leurs petits prix ( 4.90e) et leurs palettes sont absolument géniales notamment la 2 qui me fait beaucoup de l'oeil ..




Bon les filles RDV a Noel pour savoir vos cadeaux & les miens 
Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire