lundi 26 décembre 2011

Mes cadeaux de Noel 1 ( Make-up)

Bonjour les Filles !
Et oui Noël est passer  , j'espère que Noël c'est bien passer pour vous ..
Bien manger , Remplis de cadeaux ..
En parlant de cadeaux , je viens vous présenter les tous premiers que je viens d'avoir de mon chéri .

 Le coffret Loverdose de Diesel : Ah je suis contente , il sent super beau & le Gel douche et le lait reste longtemps sur la peau ..
 Passons au make -up :
- L'illusion d'ombre Épatant de chez Chanel : Depuis le temps que je la voulais celle la ! Elle s'ajoute à Mirifique & Illusoire . Juste magnifique !!
- Le coffret MUFE Wild and Chic : Un coffret avec 2 aqua cream ( le 1 & le 15 ) & 2 aqua eyes . Je l'avais repéré aussi celui la & en plus j'adore la boite hihi
- Le coffret de crayons UD Naked : Je l'avais mis dans une de mes wish listes mais impossible de les trouver .. Ils ont vraiment parfait !
Voilà les filles pour la première partie plus maquillage , la prochaine fois je vous fait la partie plutôt accessoires & vêtements
& vous , vous avez été gâtées ? 

3 commentaires:

  1. Ouhh la la tu as été gâtée !! Profite bien ça à l'air géniale :)

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh que tu à été gaté moi j'ai eu un ràl Mac et une trousse de pinceau Mac de la collection glitter and ice ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !
    Oui j'ai été super gaté
    Oh Soumia je voudrais avoir des trucs de cette collection elle a l'air super :)
    Bis

    RépondreSupprimer