samedi 17 décembre 2011

Haul Sephora

Coucou les Filles !
Je reviens pour un article sur mes achats de l'aprés midi
Petit détour oblige chez Sephora & Nocibé ce qui est trés rare 

Alors 5 petits produits :
- L'huile prodigieuse de Nuxe que j'ai acheté à Nocibé et qui me faisait beaucoup envie depuis quelques semaines . Et ayant un bon de 20 % , j'ai tenté .. Son prix : 15.90 € 
- Le vernis Dior 853 : Je voulais un remplacant de mon Mavala New Delhi et la vendeuse m'a proposé celui ci . C'est mon tout premier Dior , j'espere que je ne serais pas déçu . Il parait que leurs pinceaux sont géniaux . Son prix : 21 €
- Le lait Corps Body lotion de la collection Oh my Cherie de Sephora : J'ai était séduite de la bougie donc j'ai voulait macheter le lait pour le corps mais l'odeur est beaucoup entêtente .. A voir au fil du temps , mais le tube est à craqué .. Son prix : 6.90€
- Et enfin un produit que j'avais adoré il y a quelques temps et qui 'avait donné une peau beaucoup plus saine : la lotion Anti Blemish solutions de chez Clinique . Son prix : 21€ 

Bis les filles !!

1 commentaire: