vendredi 16 décembre 2011

Les Mascaras

Aujourd'hui  je vous fais un article sur tous mes mascaras que j'ai ou que j'ai pu testés . 
Je vous les ai classez par préférence .. Cela vous aideras peut être à faire un choix  dans vos prochains achats de mascaras ..  J'en ai testés beaucoup mais je vous en met quelque uns seulement et ce sera donc un top 9 .

Voici mes petits mascara :
N°1 : Le Effet faux cils de chez Yves Saint Laurent 
Pour moi c'est le THE mascara a essayé au moins une fois . Il porte vraiment bien son nom , il donne vraiment un effet faux cils . Aucun cil n'y échappe , il donne de la longueur , du volume . Pour les filles ayant de petits cils et pas de volume il fait vraiment bien son boulot ! Malgré qu'il sèche un peu vite , je préfère mettre ce prix et le racheter tous les 4 mois et avoir un super rendu . Son prix : 24 € 

N° 2 : Zoom Fast Black Lash de MAC
Alors j'ai beaucoup hésité à le mettre en première position , mais je l'ai placé a la deuxième car il y a un truc qui me dérange un peu . Ce mascara beaucoup de filles l'aime ou ne l'aime pas . Moi j'en suis tombé amoureuse .. Un peu dans le même genre que le YSL mais beaucoup plus noir & un peu plus de volume . Le seul hic : le Démaquillage .. très dur a démaquiller , il faut avoir un bon démaquillant et surtout waterproof car impossible a tous enlever ! Son prix : 19€

N° 3:  Le They're real de chez Benefit 
Mon premier achat de la marque et pas du tout déçue .. Beaucoup plus naturel que les deux premiers mascara mais qui fait très bien son boulot aussi . Un beau rendu avec longueur , volume et assez noir .. Souvent comparé au LastBlast de chez Covergirl . Et pourtant n'étant pas adepte des brosses en silicone , celui la m'a séduit . Son prix : 22.50€ chez Sephora 

N° 4 : Le  Smoky Lash de Make Up For Ever 
Un mascara très connu , un produit célèbre de la marque , beaucoup aimé des filles . Un VRAI mascara Waterproof . Je l'avais acheté lors d'un voyage et étant dans l'eau la plupart du temps il ne coulait pas ! Pas d'oeil de panda , rien NADA . Son prix : 19.90€ chez Sephora

N° 5 : Le Hypnose Precious cells 
Le Premier mascara de grand marque que j'ai eu ! Je l'avais testé en échantillon et il m'avait beaucoup plus mais le prix me rebuté un peu . Mais par miracle je l'ai eu en cadeau à Noël dernier en coffret .. C'est un mascara qui sépare vraiment bien les cils , qui donne de la longueur , un peu de volume mais pas énormément non plus . Son prix : 26 €

N°6 : Le Effet faux cils de chez Gemey 
Alors première fois que j'achète un mascara en supermarché et je n'ai pas été déçu . Enfin au début j'avais un avis très mitigé car à la première utilisation aucun résultat car la brosse est un peu courbée . Mais à force de s'y entraîner , j'ai été très surprise ! Un super beau rendu , un bel effet faux cils également . Prix : Une dizaine d'euros 

N°7 : Le cil à cil de Gemey
Alors beaucoup de monde a essayé ce mascara et voyant toutes les pubs j'ai tenté pour son prix . C'est un bon mascara pas très cher qui tient ses promesses . Un rendu naturel avec longueur et volume comme il en faut . Son prix : 9-10 € 

N° 8 : Volume déployé de chez Yvres Rocher 
Un mascara très girly avec son tube rose . Un mascara qui donne vraiment du volume & de la longueur mais le hic est que sa brosse prend vraiment trop de produit et fait paquet . Son prix : dans les 17 € chez YR

N°9 : Le Dior Show Iconic 
Pour finir , le mascara qui m'a un peu déçu . Sa brosse en silicone me fait mal au yeux , elle pique . Moi qui entendait beaucoup de bien , il est bien certes mais ne vaut pas du tout son prix ! Et pour un waterproof , il tient encore moins qu'un mascara normal . Son prix : 28€ 

J'espère que cet article vous a aidé !
Quel est votre prochain mascara ?
Moi j'hésite entre le Shoking de YSL ou le Hypnose drama de chez Lancome 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. L'effet faux cils d'Yves Saint Laurent a l'air vraiment d'être le mascara que je cherche, un mascara qui apporte vraiment du volume et de la longueur au cils. Je pense prochainement le tester et je te dirais surement si sur moi il donne du volume. Donc voilà!

    RépondreSupprimer