vendredi 9 décembre 2011

J'ai testé : L'huile démaquillante de DHC

Je reviens pour vous parler de la fameuse huile de DHC . Je voulais l'essayer depuis longtemps , et ayant reçu un echantillon c'était l'occasion . Donc voila la chose :

Les + : - Elle n'agresse pas ma peau sensible 
- Trés agréable à utiliser
- Pas trés grasse 
- Il en faut trés peu
- Démaquille super bien ( même le Waterproof )

Les - : - L'odeur qui pour moi est pas top
- Le prix 
- Il pique aux yeux 

Voila les filles !
J'adore ce produit , il démaquille vraiment bien .
Biss

2 commentaires:

  1. C'est marrant qu'elle te pique les yeux, moi c'est pas du tout le cas!
    En tout cas c'est vrai, c'est une super huile!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends les échantillons du programme Sube Sube 4 temps. Mais j'ai des doutes sur son efficacité sur moi, avec ma peau mixte !

    RépondreSupprimer