dimanche 11 décembre 2011

Mes chouchous de l'année 2011

Bonsoir, les filles !
Ce soir je vous fais un article sur les produits qu'y m'ont suivis tout au long de l'année 2011

Donc voila mes produits : 

Tout d'abord , comme la plupart des filles : la Naked dont personne n'a pu se séparer cette année avec ses couleurs neutres ! La palette à avoir & qui est un trés beau cadeau . Même si la Naked 2 va bientôt sortir , je ne pense pas qu'elle auras autant de succès que celle ci car les couleurs y sont très ressemblantes je trouve mais ce n'est que mon avis personnel . Son prix : 4o € chez Sephora 

Pour appliquer les fards de la Naked il faut quoi ?? Des pinceaux bien sur !! Pour moi ces pinceaux ont était la révélation car ils sont vraiment géniaux : le 217 & 239 de chez Mac . Deux pinceaux supers connus qui ne perdent pas leurs poils, qui ne piquent pas .. Bref génial !! Seul gros point noir leurs pris : 24€ l'un . Et le pinceau pour le teint dont je ne me passe plus depuis le printemps , le Poudre & Blush de chez ELF qui lui non plus ne perd pas de poils & super doux et surtout pour 4€ pourquoi s'en passer ???

Ensuite niveau teint, je n'arrête pas de me répéter mais le Mat Lumière a était une super découverte pour moi même si je ne suis pas fidèle a un produit & que j'adore changer . Je reviendrais a lui un jour ou l'autre . Son prix : 40€ 

Toujours pour le teint , une poudre que je ne pourrais pas me séparée la poudre HD de Make up For ever . Elle est géniale si vous avez la peau qui brille , elle matifie et surtout je trouve qu'elle est économique . Plus d'un an que je l'ai & il me reste la moitié !! Son prix : 27€ chez Sephora 

On passe pour les yeux : L'aqua cream de Make Up for ever en teinte 13 qui est la petite chose qui m'a beaucoup servi que ce soit en été lorsqu'il faisait chaud & que je voulais quelque chose sur les yeux ou quand je n'ai pas le temps ou l'envie de me maquiller j'applique sa au doigt & hop je suis maquillée et en plus sa tient toute la journée .. Son prix : 19.90€chez Sephora . Le eye liner de chez Gemey Maybelline : moi qui n'est pas l'habitude d'acheter du make up en supermarché , j'ai été agréablement surprise par ce produit ! Il s'appliquer facilement & tient toute la journée notamment dans la muqueuse .. Son prix : Une dizaine d'euros 
Pour finir avec les Yeux , il y a le mascara Effet faux cils de chez YSL . Un mascara qui porte très bien son nom , un mascara qui fait des yeux de biches biens noirs .. Malgré sa réputation de sèche vite , moi je l'ai depuis juillet et il est encore intact alors que je suis du genre a ne pas bien refermer mes produits ( je sais c'est mal Oupss ! ) .

Pour les lèvres , le Angel de chez MAC ne m'a pas quitter ! C'est le RAL que j'achèterais quand il sera fini , un vieux rose magnifique , avec une bonne tenue , une application simple & surtout une bonne odeur !!
Et un RAL de  chez Lancome dont je n'ai pas la référence car il s'est effacer , il parait super foncé mais c'est un rose fushia foncé magnifique ..

Pour les ongles , il y a le 505 de Chanel , le taupe parfait que j'ai mis la plupart du temps !! & le Rouge parfait de chez Mavala qui est le New Delhi 


Voila les Filles !!!
J'espère que cette article vous as aider & vous a peut être permis à vous décider .. 





1 commentaire:

  1. J'ai découvert la palette Naked en me lançant dans l'aventure de bloggeuse et j'ai hâte de l'avoir (elle fait partie de ma liste de Noël) !!!

    RépondreSupprimer