samedi 10 décembre 2011

Achats Sephora

Alors aujourdh'ui je reviens avec quelques achats Sephora . A droite les achats & a gauche les cadeaux ( oui oui je sais je suis trés gaté notamment avec le Kit Benefit ) Donc il y a le fond de teint HD de mufe que j'ai deja eu dans le passé , le full cover , la bougie de chez Sephora & le baume réparateur de Clarins .

Voila les Filles :) 
En cadeau j'ai eu le sac & l'agenda Sephora , l'eye liner Sephora , Porte monnaie Fendi avec un parfum , rouge a levre Bare Minerals , Coffret & Glace Benefit , Mini RAL chanel , trousse Givenchy & Sampar & quelques echantillons .. 

8 commentaires:

  1. comment ca se fait que tu as eu tous ca?? chanceuse :) bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une trés bonne & gentille vendeuse :P
    Biss

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse, j'adorais avoir autant de cadeaux...surtout de Sephora, le magasin indispensable pour moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que tout achat merite quand même un remerciement surtout avec tout ce qu'on depense chez Sephora c'est le minimum Lol

      Supprimer
  4. waouh, tu as été très gâtée par les séphorettes ! très bons achats au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un plaisir pour moi d'acheter dans mon tout petit sephora car ma vendeuse me gate toujours beaucoup :D

      Supprimer