samedi 4 février 2012

Objectif : On finis !

Coucou les filles !!
Aujourd'hui je reviens avec vous car j'ai décider de finir mes produits avant d'en acheter des autres car j'en ai un peu ras le bol d'avoir 10000 produits en route car au final ils seront périmés avant que je puisse les terminées . Il y aura des produits de toutes sortes : Maquillages , parfums & soins ! 

 Donc voici les petits à finir ! 
 Niveau soin : Tout d'abord la lotion anti Blemish de Clinique , c'est une bonne lotion pour les peaux à problèmes mais je n'utilise pas souvent de lotion donc la je m'y met ! Une autre lotion  la Dermo-Apaisant e de Yves Rocher que cette fois je m'en sert assez souvent et qui en ce moment me sert de démaquillant et elle est vraiment parfaite , elle n'agresse pas du tout la peau . Ensuite ma crème Éclat du Jour de chez Clarins , je l'utilise tous les matins et elle ne descend pas du tout je trouve pourtant je n'hesite pas à en mettre et je commence a me lacer et a la délaissée pour la Daywear de Estée Lauder donc on se motive pour la finir . Et deux baumes à lèvres , celui du petit Marseillais & celui de la collection de Noël de chez Yves Rocher , je les ai délaissés pour celui de chez Clarins .. Pas bien !!
 Niveau Maquillage : En fond de teint , je veux vraiment tous les finir car j'en ai entamés beaucoup trop et  je ne vois même plus leurs effets donc j'aimerais que avant cet été je les ai finis sachant que le dior skin nude  doit arriver a sa fin et de même pour le Flawless de ELF  & mon fond de teint choucou le Mat Lumiere de Chanel . Mascara : Le Effet faux cils de YSL que j'adore mais justement comme il sèche très vite, c'est lui que je vais essayer de finir en premier et celui de chez Dior le DiorShow iconic que j'ai depuis Septembre et que je n'avais pas encore ouvert jusque la semaine dernière . Puis la poudre HD de MUFE , presque 1 ans & demi que je l'ai , et oui elle est vraiment économique et je l'utilise tous les jours sans sauter une seule journée de l'année et comme je veux tester celle de chez MAC avant !! Puis le Studio finish Conceler de MAC que j'ai depuis une bonne année aussi et qui viens juste de se creuser , même si il est très bien je viens d'entamer le Full cover ..
Et niveau parfum je voudrais en finir au moins Un : soit celui de Chanel ou le Guess ! Car la aussi j'en est beaucoup trop en route et je veux les écouler avant d'en acheter un autre ( Le Chloé ou le Guccy )


Voila les filles !!
Donc on se donne RDV bientot pour voir l'avancement de l'Objectif 
Je vous embrasse les beautées !!!!

2 commentaires:

  1. il faut aussi que je fasse une petite sélection de produits à finir car mes placard débordent ;)

    d'ailleurs mon dior skin nude touche aussi à sa fin ;)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui sa fait du bien de faire le tri pour finir car aprés on ne sais plus quoi se mettre sur la tronche lol Moi pareil mon Dior est arriver a sa fin le produit a du mal a sortir quand j'appuie sur la pompe donc deja sa de fait lol :)

    RépondreSupprimer