mardi 28 février 2012

Favoris du Mois de Février

Aujourd'hui je reviens comme toutes les fins du mois avec mes Favoris , n'ayant rien acheter ce mois ci a part mon récent Haul Sephora ce ne sont que des produits que j'ai achetés depuis plusieurs mois . 

Tout d'abord mon Serum Idealist Peau Neuve de chez Estée Lauder, ce mois je l'ai utilisé matin & soir et c'est vrai que les résultats sont là : Grain de Peau lissé,moins d'imperfections .. Bref un bijoux pour moi . Son prix : Aux alentours de 60 € 
Ensuite un correcteur le Full Cover de MUFE , pour celles qui veulent un correcteur avec une forte couvrance celui ci est parfait ! Il en faut très peu pour couvrir , néanmoins sur les cernes il a tendance quand même a assécher mais bien poudrer avec genre la HD de Mufe , il n'y a pas de problème . Son prix : 24.90€ chez Sephora .
J'avais reçu comme échantillon le Inimitable Intense de chez Chanel, quand je l'ai essayer j'ai été bluffé il fait vraiment un regard intense mais tout en restant naturel . Un bon mascara que j'ai utilisé tout le mois alors que j'en ai d'autres a finir ( Mal!!). Son prix : 29.50€ 
Toujours chez Chanel une illusion d'ombre que j'ai reçu en cadeau a Noël et que j'adore : la Épatant . C'est un petit bijoux cette illusion , a chaque fois que je la porte j'ai énormément de compliment ! Si je devais n'en garder qu'une ce serais celle la !  Son prix : 27€
Ma Palette Sun Bronze de chez Dior et plus particulierement le blush qui est le N°639 et le Bronzer n°020 . Moi qui ne suis pas du tout blush, celui ci est LE blush que je pourrais porter tout le temps et qui est un rose tirant un peu sur le marron . Son prix : 50€ en Dutty Free
On continue chez Dior avec un mini kabuki qui sera super pour partir en vacance mais pour l'instant je l'utilise pour appliquer ma Mineralize Skin finish en S&G car il est vraiment idéal . 
Pour finir avec Dior le vernis au Rouge Parfait et qui est le 853 Rouge massai . Pour moi c'est le rouge parfait, de plus j'adore les pinceaux des vernis Dior ils sont vraiment pratique et leurs tenus est plutot pas mal même sans Top coat . Son prix : 20€ 
Ensuite on passe chez Kiko qui est une marque que j'aime énormément . Un fard marron mat que j'ai adoré mettre en coin externe pour rehausser le maquillage et qui est le N°120 . Son prix : 4.90€ chez Kiko.
Ensuite le rouge à lèvre 518 de chez Kiko et qui est un de mes préfères , certes très fluo mais il est très modulable ce qui est parfait . Dans la journée en tapotant il reste un rose soutenue mais trés portable et l'été bien bronzer il doit être une tuerie !! Son prix : 6.90€chez Kiko 
Pour finir 2 crayons de chez Urban decay qui sont 'Demolition' & 'Bourbon' qui était dans le Kit Naked de Urban decay sorti a Noël il me semble . Leurs réputations n'est plus a faire non plus : super couleur & pigmentation bref de super crayons . Leurs prix : 16.90€

Homake-Up*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire