dimanche 12 février 2012

Sephora nous envoûtes de plus en plus ..

Bonjour les filles !
Aujourd'hui je vous fais un petit article pou vous parler de la collection printemps-été de chez Sephora !!
Aprés la magnifique collection de Noel 'Oh my cherie ' où j'avais acheter pas mal de choses comme le lait hydratant pour le corps, les gloss, la bougie .. L'enseigne nous reviens avec une collection super girly tout en couleur pastel et rose !! Je trouve cette collection vraiment trés fraîche pour cet été . Sephora a imaginé 3 trousses , un set de limes à ongles , un set de pinceaux ..


















Voilà les filles !! 
Je crois que cet été sera trés pastel
Bonne journée & a bientot 

4 commentaires:

  1. Sympa cette nouvelle petite collection moi j'ai vraiment adoré celle oh my chériie surtt le lait corporel un délice :)
    a plush sur mn blog miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tres sympa :) Moi aussi je l'ai adore et j'ai aussi le lait c'est vrai qu'il sent super bon et la bougie qui va avec encore plus je trouve !! A bientot :))

      Supprimer
  2. J'adore !! je craques pour la 1ere trousse. bisoux

    RépondreSupprimer