mercredi 8 février 2012

Les bains dissolvant se font la Guerre !!

Après la guerre des BB cremes qui font débat en ce moment et qui elles aussi se font la guerre notamment Erborian,Garnier,Mac,Clinique et j'en passe il semblerais que certaines marques voudraient rivaliser avec le fameux et célèbre Bain Dissolvant de chez Sephora ! Ce produit est beaucoup aimer des beauty addict enfin celles fans de vernis qui ne veulent pas s'embêter avec le coton et le dissolvant ! Moi j'ai adoré ce produit mais c'est vrai qu'il vieillit mal et surtout avec les vernis foncés et pailletés , je ne l'ai pas racheter car il a quand même un peu (beaucoup) bousillé mes ongles .. Bref revenons au sujet principale ! Après Sephora , Nocibé , Beauty Sucess , Bourgeois & même Miss Cop s'y met ! La seule difference est peut être le prix car il y a quand même beaucoup d'écart , Bourgeois y va fort comme vous pouvez le voir  mais la petite différence est qu'il sent les fruits rouges ( a voir bien sur )! Nocibé par contre s'aligne au Leader ! Par contre Miss Cop bat tous les records en proposant un prix vraiment pas avec 2.80€ , j'espère pouvoir les trou vers pour les testers !!

7.90€
7.90€

8.55€

4.90€ 

2.80€
Voilà les filles !!
Et vous , aimez vous les dissolvants en mousse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire