samedi 25 février 2012

Haul Sephora

Coucou les Filles !! 
Aujourd'hui petit tour en ville et donc forcément chez Sephora ! Je n'ai rien acheter depuis les soldes donc je me suis fais plaisir aujourd'hui .. J'avais beaucoup de choses qui me trotter mais j'y aller pour chercher des choses précise que je n'avais plus . Déjà je voulais un démaquillant et la Gelée démaquillante de chez Clarins m'attirait beaucoup mais le prix me rebuter un peu et justement la vendeuse me l'a conseiller donc je n'ai pas hésiter ensuite j'étais en quête du dupe du Hot tahiti de MAC car il est toujours indispo sur le site, je ne suis pas sur d'avoir trouver le dupe parfait mais un qui s'en rapproche fortement et qui est le  Rouge artist natural 45N de chez MUFE de la nouvelle collection . J'avais reçu le Mat velvet de chez MUFE en échantillon et je l'ai adoré et ayant des fonds de teint qui étaient un peu trop foncé celui la me convenait parfaitement . Ensuite le Mascara Outrageous volume de Sephora qui a l'air dément et avec un packaging de fou !! Et pour finir le Double cils de Mavala car je perd mes cils de plus en plus, j'espère avoir du résultat avec ce petit produit qui à l'air super .
Résultat de la Wish List : Mascara Outragous, Rouge artist Natural Mufe Achetés
Et prochainement la Naked 2 que je viens juste de commander !!


* En cadeau : Power Mask de Sephora , Mini démaquillant Lancome, Miniature du Smoky Lash de MUFE , Eye liner Sephora , Parfum guccy guttly en format voyage et un Sac Fendy qui n'est pas sur la photo
Desolé pour la qualité de la photo !!
 Voila les filles !!
Je vous ferais certainement une revue des produits lorsque je les auraient testers ..
A Bientot 

4 commentaires:

  1. SUper tes achats, le velvet+ meilleure fdt au monde pour moi ahaha
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant j'ai aussi acheté la Gelée Fondante Démaquillante et le Double Lash il n'y a pas longtemps ! Tu verras le démaquillant Clarins est génial. Si tu avais déjà l'habitude d'utiliser des huiles démaquillantes tu sera conquise ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est la premiere fois que j'utilise en quelque sorte de l'huile pour me démaquiller mais je pense qu'il me plairat beaucoup quand meme :)

      Supprimer