mardi 31 janvier 2012

Fond de teint Mat Lumiere de chez Chanel

Coucou les Filles !!
Je viens vous parler de mon fond de teint chouchou de tout les temps qui est le Mat Lumière de Chanel !!
Cela fait déjà un an que je le teste et c'est vraiment THE fond de teint pour moi , il me correspond parfaitement . J'ai la peau mixtes à grasse avec pas mal d'imperfection dont rougeurs , boutons .. Pas le top quoi .. A chaque fois que je le porte , on trouve mon teint super et que ma peau savait amélioré alors qu'elle toujours aussi Merdique ( Lol) . 


Les + :
- Sa couvrance ( qui est très modulable )
- Son odeur que j'adore ( comme tous les produits pour le teint de chez Chanel a vrai dire )
- Sa matité ( Pour celle qui aime vraiment avoir le teint matifié il faudra repoudré dans la journée)
- Son fini que j'adore et que je n'ai jamais retrouvé dans aucun autre !
- Flacon Pompe & Packaging super chic 
- Effet Naturel


Les - :
- Son prix même si il le vaut largement 
- Peu de teint dispo

Voilà les filles !!!

1 commentaire:

  1. Il a l'air bien, j'ai pas testé je vais essayé de prendre celui de ma soeur elle l'ai a tous et dis que ce sont les meilleures fdt de tous les temps hihi a voir. bisoux

    RépondreSupprimer