dimanche 26 février 2012

Test du Mascara Outrageous Volume de Sephora

Coucou les Filles 
Comme vous avez pu le voir hier dans mon Haul Sephora , je me suis acheté le nouveau mascara de chez Sephora le Outrageous Volume . Il me tenter beaucoup depuis un bon bout de temps car je trouve son tube absolument dément . Donc aujourdh'ui je vais voir avec vous  ce qu'il donne . 

Donc deja voici le packaging et la brosse : 
Le Test en image : 







Mon Avis : Comme vous pouvez le voir sur la photo je trouve qu'il fait beaucoup de paté. Aprés ce n'est que la premiére utilisation donc a voir à la suite mais la brosse contient enormément de produit et même essoré sa donne ce resultat . C'est vrai qu'il donne du volume et de la longueur, si il n'y aurait pas autant de surplus de produit je pense qu'il serait vraiment parfais !! La prochaine fois j'essayerais d'essuyer la brosse dans du papier pour voir car je pense qu'il vaut la peine d'être essayer .


Les +:
- Apporte beaucoup de volume
- Allonge & recourbe les Cils 
- Sa texture est bien crémeuse 
- Son prix ( 16.90€ )

Les - :
- Trop de produit sur la brosse




Voila les Filles !! 
J'espere que cet article en aura aider certaines d'entres vous !!



2 commentaires: