samedi 4 février 2012

Mes indispensables pour protéger ma peau du froid ?

En ce moment de grand froid , il est vraiment indispensable de protéger sa peau ! J'ai décider de me faire un petit plan anti-froid car lorsque j'ai senti ma peau qui tirait, c'était vraiment désagréable !
1ere Étape : On hydrate le visage c'est toujours très important de l'hydrater mais je trouve l'hiver et notamment dans ces températures de l'hydrater car moi je sens que ma peau a besoin d'hydratation elle tiraille énormément en ce moment !! Pour dire aujourd'hui je l'ai hydrater 2 fois et ce soir avant de me coucher je vais bien me remettre une couche .. Moi j'alterne entre deux : La crème Éclat du Jour de Clarins & la Day Wear de Estée Lauder même si je troue que la Day wear hydrate plus que la Clarins !! 

2eme Étape : Les lèvres ! Et oui souvent ces la pire partie du corps qui nous fait terriblement souffrir lorsqu'elles sont gercées . Oui sa fait mal et c'est super désagréable je trouve et aussi moche !! L'hiver je privilégie plutôt de mettre du baume a lèvre que du RAL car je remet du baume une bonne dizaine de fois par jour . Mon chouchou est celui de chez Clarins , le baume reparateur  qui est génial et qui en plus a une double facette car il peut remplacer un gloss donc juste génial pour l'hiver quand vous n'avez pas envie de vous embêter avec  un RAL ..

3eme Étape : Les mimines !! Et oui nos mains en prennent dures aussi , elles sont beaucoup agressées par le froid , souvent très sèches et pas agréable non plus pour nous ni pour les autres .. Ma crème du moment pour les mains et celle de chez Yves rocher de la collection de Noël qui sent très frais mais qui arrive a sa fin je pense peut être me tourner vers une de chez L'Occitane si vous avez des suggestions :)

4eme Étape : On hydrate le corps ! Très important aussi cette étape , personnellement c'est les jambes qui sont les plus sèches toutes l'année mais l'hiver c'est une catastrophe ! En ce moment je met celle de chez Sephora qui est pas trop mal mais qui hydrate pas des masses c'est pour sa que je l'alterne avec ceux du Petit Marseillais qui sont géniaux !! 

Voila mon plan anti froid les filles !! Toutes les étapes sont supers importantes car la peau prend dur pendant l'hiver donc si vous ne voulez pas ressembler a un croco HYDRATER VOUS !!!!
Bisouuuu Glaciale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire