mardi 14 février 2012

Les Laits Hydratant du Petit Marseillais

Coucou Les Filles 
Je reviens avec un article sur des laits pour le corps que j'aime vraiment beaucoup !! En ma posession j'ai le Lait Hydratant Délassant ( violet ) qui est au lait de figue , aux huiles essentielles de camomille & à la fleur d'oranger , c'est vraiment une odeur géniale ! C'est un lait super frais qui hydrate super bien la peau . Et l'autre (beige) qui est le lait reparateur pour les peaux abimées à la noix de Karité qui on sait est un fort pouvoir nourissant , je connaisais deja l'odeur car j'avais deja acheter le baume qui sent deja super bon dans la même gamme .







Les + :
- Leurs odeurs divines et qui restent sur la peau
- Leurs hydratations
- Ce sont des laits qui pénetrent super vite, trés bien lorsque l'on est presser
- Le prix qui je trouve n'est pas exhorbitant vu de la contenance et de leurs qualités
- Leurs flacons pompes
- J'adore leur packaging, trés girly je trouve

Les - :
- Leurs pompes et oui un avantage comme un inconveniant puisque lorsque le produit se fini , on a du mal a avoir la fin du produit ! Dommage
Voila les filles !
J'espere que l'article vous a plus !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire