lundi 27 février 2012

Revue : Levres Scintillantes de chez Chanel

Aujourd'hui je fais un article sur un produit de chez Chanel qui est le seul produit flop que j'ai de la marque jusqu'a maintenant et qui est les Gloss Levres Scintillantes de chez Chanel . Moi j'ai acquis le 141 Maline depuis plusieurs mois déjà mais il reste toujours dans le fond de mon tiroir . Sa couleur est vraiment magnifique , un beau nude avec plein de paillettes .. Le seul GROS hic et qui je pense est le plus désagréable dans un gloss est le coté collant et celui la est je pense le pire gloss collant que j'ai pu tester peut être à cause de sa texture beaucoup trop épaisse .




Les + :
- Beaucoup de teintes dispo
- Beaucoup de paillettes qui restent sur les lévres
- Beau Packaging ( Comme tous les produits Chanel )
- Bien Pigmenté

Les - :
- Il est énormément collant 
- Texture trop épaisse
- Mauvaise tenue 
- Le prix ( 26€) 


Voilà pour ma petite revue sur ce flop :)

Homake-Up*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire