dimanche 29 janvier 2012

Favoris de Janvier 2012 .

Coucou les Filles !!
Déjà le premier mois de l'année 2012 , donc c'est bien le moment de faire mes Favoris du mois ! Même si je n'est pas acheter des tonnes de choses pendant le mois , j'ai quelques trucs a vous montrés .

On commence avec les soins : 

Le Sérum Idealist Peau Neuve . C'est vraiment un produit miracle pour moi , je l'utilise depuis moins d'un mois mais je vois vraiment les résultats . Mon type de peau qui est mixtes à grasses change petit à petit , elle est beaucoup moins grasse . 


J'avais déjà testé cette crème en échantillon que j'avais adoré car elle hydrate super bien et moi j'adore son odeur ! Et l'ayant eu dans un coffret j'ai mis de coté ma Clarins ..


Ensuite Niveau Maquillage : 

La Bos 4 de chez Urban Decay que j'utilise presque quotidiennement depuis que je l'ai .. Et gros coup de coeur pour la couleur Crystal ! 

C'est un mascara que j'avais mis de coté car je ne l'aimais pas beaucoup mais comme j'arrive à la fin de tous mes mascaras je l'ai ressorti et à vrai dire c'est une pure merveille !! Plus il vieillit plus il fait un regard fantastique !!


Le Kit de chez Sephora de Gloss qu'ils ont sortis a Noël ! Je ne m'en passe pas , ce sont vraiment des gloss génial qui ne collent pas et qui ont des couleurs de Fou !

Et Voilà les Filles me Favoris !
J'espère que cela vous auras plus 
A bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire