dimanche 15 janvier 2012

Ma routine soin .

Coucou les filles !
Ce soir je vous poste un article sur les produits que j'utilise pour ma routine soin ! Sa fait un moment que je fais celle la donc je me suis dis que sa pourrais vous aider . A savoir que j'ai la peau mixte à grasse et que ces produits sont des produits que j'aime et qui ne pourrait pas plaire à tout le monde ! Donc comme vous allez le voir c'est une routine avec plusieurs marques différentes ! Quand j'aurais finis ces produits je pense me faire ma routine avec une seule marque de la même gamme pour voir si il y aurait une différence !

Commençons as le commencement ! Tout d'abord on nettoie la peau donc j'utilise le Gel nettoyant Eclat du Jour de chez Clarins que j'adore . Il est vraiment doux et n'irrite pas la peau et il sent trés bon comme le reste de la gamme ! Son prix : 12.90 € Je trouve le prix pas du tout excessif dans le sens où le Gel cleanance de chez Avene vaut un peu plus de 12 € tout dépend des magasins ! Moi qui a également celui de chez Avene je trouve qu'il attaque trop la peau ! Je l'ai laisser de coté , mais comme je n'aime pas acheter pour jeter je vais le finir !


Ensuite moi j'adore me passer de la lotion avant d'hydrater ma peau ! Je trouve que sa reveille un peu ( surtout le matin ) mais aussi aprés que je me suis démaquiller pour retirer tout le reste de maquillage et pour laisser la peau bien fraîche ! Moi j'alterne avec deux lotions qui sont la Anti Blemish Solution de chez Clarins qui est une lotion pour les personnes qui ont des imperfections mais par contre je n'aime pas l'odeur qui sent fort l'alcool ! Son prix : 21.90€ Et ma deuxieme c'est une lotion que j'adore ! C'est la lotion Dermo-Apaisante de Yves Rocher qui sent super bon . Je trouve qu'elle sent les produits pour bébé et c'est vraiment agréable ! Son prix : 8.40€
















Puis moi j'utilise un sérum que j'ai découvert récemment dans un coffret qui est le sérum Idealist de chez Esthée Lauder qui est absolument génial même si je trouve complétement exorbitant ! Mais c'est un produit qui vaut vraiment le coup ! Moi qui est une peau vraiment merdique : ce produit est une tuerie ! Son prix : en 3o mL 56.50 € Je pense vraiment que quand je l'aurais finis je le r'acheterais ! Si vous hésité les filles : Foncez ! Je l'ai pas mis pendant une journée et j'ai vu la différence ! 























Allez on Hydrate ! En attendant de tester là DayWear qui est dans le coffret , je suis toujours avec la Creme eclat du Jour de chez Clarins qui est une super créme ! Elle sent super bon , hydrate bien . Par contre si je devais la reprendre , ce qui est fort possible car pour cet été je voudrais changer pour prendre le Gel qui devrait être plus adapté à ma peau et plus frais ! Son prix: 24€


J'hydrate mes contours des yeux ! Je voulais une créme qui hydrate mon contour de l'oeil mais pas une créme genre anti-age ! Donc je me suis tourner vers la creme pour les yeux de chez Benefit ' It's Potent'  et j'ai été vraiment surprise car elle hydrate super bien et laisse la peau douce aprés l'application et surtout elle redonne de l'éclat au regard ! Son prix : 29€ chez Sephora 






Et pour finir j'hydate mes lévres avec le baume reparateur de chez Clarins qui est mon baume préferé ! Il laisse les lévres toute douce et il hydrate super bien . Il laisse un effet gloss que j'adore mais qui ne colle pas ce qui est vraiment super !! Son prix : 15€




Voila les filles !!
J'espere que cela vous aura peut être aider .
Bisous 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire