dimanche 29 janvier 2012

Wish List de Février 2012

Salut les filles .. 
Je reste sur ma lancée des articles !  Et ce matin je vous fais ma Wish List de Fevrier car il y a vraiment beaucoup de choses qui me font envie ce mois ci hihi

 Les nouveaux RAL de chez MUFE me font vraiment envie . Quand je l'ai es vu en magasin j'ai vraiment craquer dessus ( surtout sur le packaging ) , mais ils ont sortis 2 RAL de ces collections et ils ont l'air vraiment magnifiques !! Leurs prix : 14.90€
 Bouuh alors ce mascara là , il a l'air d'etre génial ! Deja le packaging quoi ..Juste superbe je trouve !! Et d'aprés plusieurs échos il a l'air pas mal ! Certaines le compare même aux YSL .. Son prix : 16.90€
 Sephora a sorti beaucoup de choses pour cette année dont un nouveau fond de teint Lumiere Hydratant qui apporterait beaucoup de lumieres et qui serait aussi conseillers pour les peaux grasses donc super ! Et celui la est comparé au Vita Lumiere de Chanel !! Sephora en train de copier ses gros conccurents de Luxe ?? Son prix : 14.90€ Niveau Packaging je trouve qu'il ressemble au HD de Mufe
Alors c'est l'achat obligé de ce mois de Fevrier , la NAKED 2 .Je sais qu'elle est deja sorti dans quelques Sephora mais dans le mien je ne l'ai pas vu ! J'attend de prendre tous mes produits en même temps car il y a une offre de -20% que j'ai recu à partir de 60€ d'achats ahah !! Son prix : 43€




8 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour le MUFE, les rouges à lèvres sont parfaits, j'attends cette nouvelle collection avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais elle est deja dispo sur le site & en Magasin si tu veux :)

      Supprimer
  2. C'est vrai le tube de ce mascara est chouette

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je craquerai pour un rouge à lèvres MUFE, moi aussi je trouve le packaging vraiment sublime <3
    Et puis j'ai un chèque cadeau de 10e à utiliser, ça sera l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur tu as tout à fait raison et surtout avec un chéque pourquoi s'en passer !!!

      Supprimer
  4. + 1 pour le packaging du mascara, sephora a fais un joli effort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trés joli pour une fois ! Je trouve qu'il s'ameliore de plus en plus sa fait plaisir :D

      Supprimer