mardi 31 janvier 2012

Sérum Idealist Peau Neuve de chez Estée Lauder

Coucou les filles !!
Aujourd'hui je reviens avec une petite revue sur mon chouchou niveau soin ' Le sérum Idealist de EL'.
Je voulais le tester depuis très longtemps car je voulais atténuer un peu mes imperfections , réduire mes pores , lisser mon teint .. Mais le seul hic qui me freinait énormément est forcément le prix ! Ce produit coûte un bras mais quand j'ai vu en solde , un petit coffret où il était dedans je l'ai vite mis dans mon panier car pour 38€ il y avait la Day wear , le soin pour les yeux et ce Fameux sérum ! J'avais entendu beaucoup de critiques sur le fait que ce produit comporte du silicone mais moi sa ne me dérange pas plus que sa puisque pour avoir du résultat il faut quand même faire des concessions ! Et surtout le gros point pour moi est qu'il fait changer mon type de peau , ma peau grasse commence a s'atténuer de plus en plus..


Les + : 
- Il lisse la peau immédiatement .
- Il laisse la peau toute douce 
- C'est un sérum qui ne colle pas 
- Il matifie bien le teint , ce qui est bien car il est une très bonne base pour se maquiller 
- Diminue les pores .
- Son odeur d'agrume ( Que j'adore )

Les - :
- Évidemment le PRIX !! ( A partir de 58.50€ )

Est ce que je vais le racheter ?? 
Je pense que oui ! A voir à long terme si les effets sont les mêmes !!

Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. Ah oui en effet il n'est pas donné, bien plus cher que les érums Ünt que j'utilise en ce moment... Mais si tu dis qu'il matifie vraiment, ça m'intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'il a un cout ! Mais franchement il est super ;) Et il est vraiment bien matifiant je peux te l'assurer :D Au pire attend une offre Sephora ou Nocibé :)

      Supprimer