samedi 13 octobre 2012

Haul


Je reviens après quelque mois d'absences avec un Petit Haul .
Petit haul car il ne comprend que deux parties : une partie parfum & une partie vernis. Ce mois-ci pas de make-up.
Tout d'abord quand je suis parti en Vacance, le détour par le Duty Free n'a pas été évitable.

Je suis donc reparti avec Le Parfum Valentina de Valentino . Les prix en Duty free ne sont pas négligable, ici les 50 mL en Duty free a le même prix que le 30 mL dans une parfumerie donc plutôt avantageux .
Ensuite toujours en Duty Free, je n'ai pas pu résister à un petit vernis de chez Lancome : Le Vernis In love en teinte Joli main .
Et pour finir hors duty free mais qui fais parti puisque je l'ai acheter en vacance . Un vernis d'une marque que je ne connais pas : Pacific, un rose flashy et avec un prix très abordable ( 2.50€)


Pour le reste ce sont des cadeaux .
Tout d'abord j'ai reçu le Parfum Burberry Body que je n'aime pas et que je ne vais pas garder .
Ensuite un vernis Chanel qui est très joli dans son flacon mais sur les mains il ressort trés beige tirant sur le pêche et je ne suis pas très Fan : Vernis Teinte Beige 
Et pour finir le cadeau qui me plaît le plus : La Manucure Caviar de chez Ciaté 
Je n'ai pas encore essayé mais je vous en ferait un avis très prochainement !!
Haul & Cadeau
Valentina de Valentino
Burberry Body 




Vernis Beige de Chanel
Vernis Joli Main Lancome
Vernis Pacific
Manucure Caviar de Ciaté 




Bye les Filles !! 





2 commentaires:

  1. Coucou très joli haul, j'aimerais bien testé la manucure caviar. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nora !
      Je fais bientôt une revue sur le Blog, peut être que tu craqueras encore plus lol
      Bisous

      Supprimer