vendredi 19 octobre 2012

♥ Nail 1 : Joli Main de Lancôme ♥

Je me lance dans de nouveaux articles avec la présentation de mes vernis du moment ou mes coup de coeur ! Ce seront en quelques sortes des swatchs de mes vernis ..

On commence avec un vernis très nude de chez Lancome qui est le Vernis In Love Joli Main de chez Lancôme .J'ai acheté ce vernis en duty Free car ils sont moins cher, ici je l'ai payé 12€ .








Les + : 
- La Tenue : Sans Top Coat, il tient environ 3 jours 
- La couleur : Brillance, opaque 
- Une belle gamme de Couleur 
- Le pinceau qui est assez large
- La texture 

Les - : 
- Ce n'est qu'un détail mais je ne suis pas très fan du packaging car par rapport aux autres marques de Luxe comme Chanel et Dior, ils sont un peu moins "classes".
- Il faut faire attention aux couleurs indiqué et la vrai couleur quand vous ouvrez votre vernis .. A première vue, le mien devait être un taupe presque semblable au "Particulière" de Chanel . Au final, il est tire sur le beige avec aucune note marron .



-> Un joli vernis nude pour l'hiver pour faire discret et qui ressort super bien sur les peaux bronzés en hiver .. 

Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire