dimanche 14 octobre 2012

Vente Make-Up



Hello les Filles !! Je me sépare de quelque produits dont je ne me sers jamais ..
Si vous êtes intéressé, Laisser un commentaire ou laissez moi un MP sur mon Facebook : Homake Up
Les envois sont faits sous enveloppe les Bulles . Si le mode d'envoi ne vous plait pas les frais sont à vos charges.
Je ne suis pas responsable des vols, pertes ou casses de la Poste.

Voici donc la liste des produits :
- Parfum DIESEL Edition summer 70 mL Reste plus des 3/4 25€ FDPC
- Parfum Amor Amor Summer Edition summer 30 ml Reste plus des 3/4 25 € FDPC
- Parfum Narcisco Rodriguez 30 mL Utilisé 2x 30€ FDPC
- Gel douche Kar Lagarfield 5€ FDPC
- Créme pour le corps Sephora collection " Oh My chéri " 6€ FDPC
- Base pour le teint Sephora 6€ FDPC
- Fond de teint YSL Utlisé 1x ( Pb de teinte )  12€ FDPC
- Mascara Benefit Bad Girl Blue  NEUF 6€ FDPC
- Scandale eye Rimmel 5€ FDPC
- Baume époustouflant démaquillant Sephora 6€ FDPC 
- Poudre universelle de chez Chanel en teinte Doré Reste la moitié 25€
- Vernis shatter white OPI 8€ FDPC
- Vernis noir craquelé 5€FDPC
- Vernis peggy sage 070 5€FDPC
- Vernis Sephora Jealous 4€ FDPC 
- Rouge a levre Dior addict PLAZA 18 € FDPC
- Rouge à levre Popstick Gemey 5€ FDPC
- Rouge à levre YSL 15€ FDPC
- Rouge à levre MUFE N° 14 € FDPC
- Fard MAC Dabling 10€ FDPC
- Aqua cream fushia 12€ FDPC
- Fard creme ELF 4€ FDPC
- Eye liner 24/7 Urban decay 12€ FDPC
- Aqua liner MUFE n°14 - 16 12€ FDPC






Je vend également la Book of shadow IV .
Le prix n'est pas fixé car cela dépendera du mode d'envoi choisi :) 





Je vend également le contouring & Blush de chez ELF 4€ FDPC


Je ne prend que les commandes supérieur à 6€ pour une question de Frais de port :) 

Pour une commande supérieur à 30€ la premiére pourra recevoir le vernis Jealous de Sephora :)
Bis les Filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire