lundi 15 octobre 2012

Mon expérience : La Fish Pedicure

Aujourd'hui je vous fais part de mon expérience en matiére de Fish Pedicure .
C'est une chose dont on entend beaucoup parler en ce moment .
Cela faisait un moment que je voulais essayer la fameuse méthode de la Fish Pedicure .

Quand je suis parti en vacance et que j'ai vu qu'il y avait un stand qui la fesait je n'ai pas hésiter une seule seconde .
Et mieux vaut dire que les prix était vraiment attractif par rapport à ceux de France .

Chez moi le Quart d'heure vaut 30€, là bas je n'ai eu qu'a débourser 10€ pour la même durée .
Alors au début perplexe, un peu apeuré des petites choses qui vont venir vous attaquer !! 
Bref la fille me donne un savon spécial pour me laver les pieds ..
Je vous passe les détails ..

Je met les pieds dans le petit Bac ..
Et là !!! La première sensation est vraiment détestable et désagréable .
Au fur et à mesure qu'on se détend, cette premiere sensation s'envole et ensuite la sensation est plutôt agréable .. 

Pour ce qui est des résultats, au premier toucher les prix sont supers doux ..
Mais au bout de deux jours, les pieds redeviennent comme au début ..

Je ne sais pas si je me trompe .. Mais je ne sais pas vraiment si c'est les pieds qui les attirents ou si c'est le produit avec lequel ils nous font laver les petits petons ..

Bref une expérience à faire une fois au moins pour essayer ..
Aprés de là a renouveler cette expérience .. Pas sur 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire