samedi 28 juillet 2012

Haul ( Sephora, Chanel, Clarins, OPI,Mavala .. )

Salut les beautés !!
Je reviens avec un haul où il y a du make-up, des soins..
Donc en début du mois  de Juin je suis allée faire les soldes mais je n'ai rien trouver avec 3 bricoles, la preuve je n'ai dépenser que 12€ ( Oui Oui ) .
Donc j'ai pu aussi acheter des choses que je voulais depuis longtemps et dont je suis trés contente ..

Achats Sephora :

Donc pour commencer avec les soldes comme je vous l'ai dit il n'y a pas grand chose, seulement 2 vernis OPI " le Plant" & le " " pour 4€ l'unité . Et un fard à paupiere Urban decay dont je suis trés contente qui set le Polyester Bride un joli blanc cassé avec des pailettes et aussi à 4€ ce qui n'est pas négligable car j'aurais du payer 45€ pour ces 3 produits et au final je n'ai payer que 12€ .. 

*L'illusion d'ombre de chez Chanel la " Emerveillée" manque de bol elle n'était plus disponible donc comme je passe en duty free d ans peu de temps, je pense me faire un petit plaisir avec cette illusion ainsi qu'une palette ou un coffret de voyage qui sont réservés exclusivement pour les duty free et certainement un parfum .. 
Donc pour revenir à nos moutons, je me suis finalement prise la " Abstraction" de chez Chanel .. C'est une illusion qui est corail et elle est vraiment magnifique !! Je ne regrette pas mon achat même si j'aurais aimer avoir émerveillé.. 
* Ever Matte Clarins  je voulais un fond de teint assez léger qui matifie car je pars en vacances dans peu de temps mais je voulais un produit pour le soir pour unifier un peu et la vendeuse m'a donc conseiller le " Ever Mat" de chez Clarins . Je n'avais jamais essayer le make-up Clarins mais j'ai était assez surprise car il fais vraiment naturel et je l'adore ..
* Gamme Sephora : Je ne vous en parle pas plus que sa car je vais faire une revue trés bientôt mais pour résumer : J 'adore 



Achats Parapharmacie du Leclerc

* Trousse de voyage NUXE : Un trousse qui me faisait de l'oeil depuis longtemps .. Je trouve les produits NUXE assez cher pour certains et donc je trouve que c'est une belle alternative cette trousse car pour un peu moins de 9€, on peut avoir 5 produits ( Eau démaquillante, Créme main rêve de Miel, Huile prodigieuse, Creme prodigieuse visage & Gel douche ). C'est vraiment une trousse compléte je trouve et même pour faire un cadeau c'est idéal . Je la garde pour partir en vacance, j'ai déjà tester la creme pour les mains et elle sent super super bon .. J'ai vu le même procédé de trousse mais avec Caudalie et il a l'air super bien aussi et il me semble qu'elle est composée de la gamme vinosource et qui se presente comme ceci et pour le même prix :
 

* Lipbutter Revlon Lollipops : Un rouge à levre que j'attendais depuis longtemps car on entend beaucoup parler et c'est vrai qu'ils sont vraiment bien !! Trés crémeux & hydratant .. Bref j'adore .. 

* Huile protectrice de Planter's : Je voulais une huile pour les cheveux pour la plage pour éviter qu'ils soient abimés et quand j'y suis allée il y avait celui-ci et en solde, au lieu de 11€ je l'ai eu a 5.50€ il était a -50% ce qui est une bonne affaire car Planter's a une bonne réputation.


Achats Nocibé & Marionnaud :







* Vernis Mavala ( Honolulu, Candy Floss & Lemon Fresh ) : Je suis trés contente car même dans les petits Nocibé la gamme Mavala est arrivée donc pour les personnes qui n'ont pas de Mavala prés de chez eux, ils sont arrivés chez Nocibé & avec pas mal de coloris ce qui n'est pas négligable .  J'ai donc pris 3 couleurs et pour le prix ils sont à 5.30€ ce qui est pas donné par rapport aux prix qui sont dans certaines enseignes .. 

* En solde j'ai eu un nail patch zébré à 2€ il me semble .. 

* Vernis Fiji Essie : Mon premier vernis Essie, eux aussi sont arrivés chez Marionnaud ce qui est une trés bonne nouvelle puisque à part dans les Monoprix .. J'ai donc prix une teinte que j'entend souvent parler et qui s'appelle Fiji et c'est vraiment une trés belle couleur .. 11.90€

Achats Supermarché :

* Gel Frais nettoyant Bourgeois : Je n'avais plus mon Gel cleneance d'Avene je me suis donc tournée vers celui-ci et à vrai dire je suis assez surprise, il est super frais et sent trés .. Il laisse la peau toute douce et il n'est pas trés cher, un peu moins de 5€ 

* Savon noir de Lovéa : J'entend beaucoup parler de Savon noir j'ai donc decidé de prendre celui-ci et il laisse la peau vraiment toute douce .. 

* Pour finir un gros coup de Coeur : Les beurres corporels de chez Les cosmétiques .. Cette fois j'ai pris celui à la Mange, dommage qu'ils ne font pas plus de senteurs . Et par rapport à ceux de chez TBS le prix n'est pas négligable : 4.60€


Voilà les filles :)

1 commentaire: