mardi 26 juin 2012

Rêve 1 :Ce que j'aimerais trouver en Solde *

Coucou les Filles !
On approche à trés grand pas des soldes et donc j'ai décider de vous faire une petite liste de ce que j'aimerais trouver même si je sais que la plupart des choses seront presque ou complétement impossible ..
J'aimerais qu'il y est beaucoup de marques de luxe du style Chanel ou Dior mais je sais que ces marques ne se trouvent jamais en solde ..





















Produit n°1 :   Les illusions d'ombre de chez Chanel
Je crois que beaucoup de filles serait trés contente de les trouvers en solde mais il y a peu de chance car ce sont des produits devenues trés apprécié de la marque .. Je trouve que ces petits bijoux même avec un bon de 20% sont trés cher donc même en ne soldant pas les teintes les plus vendues mais par exemple fantasme ou ébloui ..






Produit n° 2 : Vernis Dior & Chanel 
Les vernis des anciennes collections devraient être soldés au lieu de rester enfermer dans leurs tiroirs .. ( Grr .. ) Même soldé a -30% ou -40% serait déjà pas mal je trouve ..





Produit n° 3 : Vernis OPI
On trouve souvent des vernis OPI au début des soldes mais ce sont des couleurs pas terribles donc des couleurs portables seraient bien aussi ..





Produit n°4 : Fond de teint
En fond de teinte j'aimerais trouver ma teinte dans le fond de teint Lingerie de Peau, j'en ai entendu beaucoup parler et j'aimerais le tester et en solde c'est encore mieux ..

Voilà les filles :)
N'hesite pas à dire ce que vous voudriez avoir en solde :) 
Resultat des courses trés prochainement ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire