dimanche 24 juin 2012

Achats des derniers mois !

Coucou les Filles !!
Je reviens aujourdh'ui avec un HAUL ! Je n'ai pas fais de grosses folies étant donné que les soldes arrivent à grand pas !! ( Saut de joie !! ) . J'espere que Sephora nous a reservé de belles soldes  (LOL) car cet hiver j'ai était plus que déçue .. J'étais revenu presque bredouille et j'avais acheter 2 choses pour Acheter car je n'en avais pas besoin ( C'est pas bien je sais .. ) . Donc revenons à ce qui nous interesse aujourdh'ui .. Donc je suis allé faire un tour dans ma Parapharmacie du Leclerc et chez Sephora .





SOINS : - Eau Micellaire BarBara Gould : Ayant terminer celle de chez Mixa et que j'avais beaucoup aimer j'ai décider de continuer à tester les démaquillants de supermarchés car avant j'étais réticente mais depuis que j'ai essayé le Mixa à l'extrait de Rose j'ai été séduite .. Prix : 4.55 € 
Je l'ai utilisé qu'une seule fois mais le HIC que je pourrais lui trouver et son odeur forte d'agrumes ..
- Baume pour les lévres MIXA : Un grand classique en Baume à lévre, je ne l'avais jamais tester donc c'était l'occasion car j'ai finir celui du Petit Marseillais que j'ai beaucoup aimer aussi .. Son prix : 2.45€
- Cicalfate de Avene : C'est un produit que je reparlerais bientôt sur mon Blog en faisant ma routine du Soir . J'en avais beaucoup entendu parler pour les rougeurs, cicatrice , boutons .. Et depuis 2 semaine d'utilisation il a l'air de commencer à faire effet ) PRIX : 5.40€ à la Parapharmacie de LECLERC 
En parlant de cette Parapharmacie, je vous conseille le Spay protecteur de chez Bioderma et l'aprés soleil Bioderma, ce sont des pures tueries, ils sentent supers bon ! 






LEVRES : Comme vous pouvez voir je n'ai pas acheter grand choses ! Deux petits rouges à levres qui se battent en duel !
- Dior extreme : J'avais déja le Dior addict en teinte 333 et ceux là me faisaient de l'oeil à chaque fois que je passer devant eux et surtout le concept de Dior qui a coordonné le RAL au vernis mais bon je me suis raisonné et j'ai juste prix le RAL car 25€ le RAL + 21€ le vernis , cher la coordination non ?? J'ai aussi profité de le prendre car j'ai vu sur le site qu'ils étaient a 28€ et dans mon Sephora il y était a 24.90€ et donc avec les -20% cela me revenait a une vingtaine d'euros .. J'ai pris la couleur PLAZA qui est un rose trés jolie et je suis de plus en plus fan des rouges à levres glossy .. La prochaine fois je me laisserais peut être tenté par Riviera , Lucky & Incognito pour l'hiver ..
- Popstick de Gemey : J'ai prix cette teinte car je croyais qu'elle allait être rose fushia enfin un rose bien pétant et ba pas du tout déja en l'ouvrant il paraisait rouge mais en le mettant il est orange et perso je n'aime pas du tout tout seul mais avec un gloss de chez Sephora " le Fresh peach'' sa fais plus jolie mais sa ne démonte pas une maison !! 
Popstick Gemery teinte cherry pop
Dior addict extreme Plaza



ONGLES : Ces derniers mois je n'ai pas fais de folies pour les ongles car je me suis faite posée des ongles en GEL 
- DURCISSEUR Herome : Donc quand j'ai retiré mes capsules j'avais les ongles juste morts de chez morts et donc j'ai acheter ce vernis pour les remettre dans un bon état mais la premiere fois que je l'ai appliquer mes ongles me brulaient donc j'ai arreté et en faite cette sensation était justifiée puisqu'il faut attendre un certain moment pour l'appliquer aprés les faux ongles .. Son prix 15.90€ 
- Vernis Sinfulcolors en teinte 812  : J'adore ces vernis des GL ils sont trop mignons je trouvent Prix : 5.90€
- Vernis :
- Vernis Dior Saint Tropez : J'avais deja le Bikini de la même collection et pour mon anniversaire j'ai eu le Sain troez un jolie bleu turquoise clair ! PRIX : 21.90€





Et pour finir avec les achats je voulais vous parler de ces Gel douche de chez Sephora !!
Ce sont les nouveaux Gels douche de la nouvelle gamme de chez Sephora, et je vous les conseilles trés fortement car ils sentent trés bon et sont pas trés cher (2.90e) . Donc j'ai prix au Monoi pour la premiere fois mais la prochaine fois je compte bien me reprendre d'autre senteur !! 


Et en exclu les petits ( ou gros cadeaux) que la vendeuse de mon Sephora m'a offert, beaucoup de monde me demande pourquoi j'ai des cadeaux comme cela, car j'ai une vendeuse avec qui je m'entend super bien et  que je connais depuis trés longtemps et vu ce que je dépense et ce que dépense ma famille elle nous remercie de cette facon ..



Pochette + Sac Sephora été 2012 / Bougie Guerlain Fleurs des Iles / Mascara Bare Minerals  & Smoky Lash + Creme Clinique / 3 vernis Sephora / Creme Hydra zen Lancome / Nail patch / Echantillons parfums / Gel douche Hugo Boss
Je voulais vous parler du parfum valentino ! Ce sera mon prochain parfum il sent super bon, si vous chercher un parfum aller le sentir !!
Et a la parapharmacie : Echantillon vichy & La Rose Posay + Sac Bioderma 











Allez les Filles, je vous laisse en vous souhaitant bon shopping et patience les Soldes arrivent !! 
<3
Homake-Up*











































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire